Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akbar

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

Salut la plupart d'entre vous me connaisse et je vien sur ce fofo pour vous faire part de mon envie de rejoindre vos rang car je recommence le jeu et je prefere m'allier avec des personnes qui me connaisse.

Mon experiences et riche j'ai tout clean jusqu'a Naxx.

Pour ce qui est du stuff j'ai tout ce qu'il faut pour faire du degats sur les bebetes.

Enfin pour finir je suis dsl de ne pas avoir fait un format de post reglementaire mais vu que tlm me connait pas la peine surtout que j'aime pas sa.

Voila merci a ceux qui mettront un message (Gentils!!!!!!!!!!!!, sinon faite gaf a vote banque xD).

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

Meme si on se connait on a tous fait un post de recrutement organisé ( Nï), donc je serais tenté de dire que pour toi c'est la meme chose surtout que certains comme moi n'ont pas eu une grande experience du jeu avec toi étant donné ton gquit des Infinitiums durant notre periode de leveling...

Bon jeu.

akbar

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

Bon ba je vait le faire si il faut absolument^^

Présentation Irl :

- Prénom :Jérémy
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) :Cycliste neo pro
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Faire chier  tout le monde xD

Présentation du Joueur :

- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) :
Je suis spé destruction car c'est ma spe que je joue depuis mes debuts dans ce jeu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Akbar

- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :
Je suis couturier 450
Je suis enchanteur 445

- Votre double spé si vous avez:
Spe affliction

Parcours Pve :

- Serveur:
Krasus depuis le debut

- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde):
Chevalier de zamalia
Athrium
Novae
Les Dieux Salvateurs
Infinitium:)

- Expérience pré BC:
Tout Clean

- Expérience BC:
Tout clean

- Expérience WOLTK:
Naxx (10-25) Clean
Sartharion (10-25) et avec les 3 adds Clean
Malygos Clean

- Qualités requises pour raider (selon vous):
De l'envie, de la concentration, du fun ......

- Add-ons utilisés:
Tout ce qu'il faut:)SmileSmileSmileSmile

La Guilde:

- Vos disponibilités : jours/horaires:
Je ne peut pas dire quand je suis, je peut juste prevenir une semaine a l'avance mes dispo car j'ai des compets partout en france.

- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^):
Car je veut rejouer avec mes potos des infi mais pas le nain qui pu  xD

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ?:
Oui beaucoups^^

Merci.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:19 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

-1

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

On va peut etre pas etre aussi categorique non plus ^^.

Je donnerai mon avis selon celui de la majorité de la guilde Smile

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

Salut Babar

Donc je connais ton gameplay et je sais que tu es un bon joueur. Pas besoin d'épiloguer la dessus.

Mais il y'a un truc qui me chagrine :

1/ Ton arrogance me dérange un petit peu. (cf : Postulation Infinitium et
Citation:

Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Faire chier  tout le monde xD
) - Même si c'est pour rire, je me rappel que défois t'es un vrai casse bonbon en effet.

Dommage pour un joueur comme toi je dirais car tu est très talentueux.

J'en parle avec Ni voir ce qu'il en pense et je te repond rapidement.

Merci de ton intèrêt et de ta postulation même si il a fallu te demander de la refaire... En effet cela permets de te connaitre un petit peu, et pour ce qui te connaisse pas je trouve ça important si en plus on passe plein de soir ensemble.

Bon jeu à toi

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:20 (2009)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance dans ta création de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Akbar demo qui a de la moule:) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.