Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eilinel Prêtre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilinel

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Maxime
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Etudiant
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) :

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Prêtre Sacré
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eilinel
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) :
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) :

Glyphe de mot de pouvoir : bouclier
Glyphe de soins rapides
Glyphe de prière de soins
Glyphe de robustesse
Glyphe de l'oubli
Glyphe d'ombrefiel
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : Couture
- Réputations: Tout les réput de woltk au max
- Votre double spé si vous avez. Discipline pvp

Parcours Pve :
- Serveur : Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde)
- Expérience pré BC : Je connais Onyxia et ZG
- Expérience BC : Je connais Kz et Grull et GT3
- Expérience WOLTK : Naxx, archa/emalon, Malygos, Sartha, Ulduar 6/14
- Qualités requises pour raider (selon vous) : être gemmer, enchanter, avoir sa bouffe/Potion et être motiver.
- Add-ons utilisés Bigwigs, Recount, Gatherer, Atlasloot...

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. Tout les jours, 20h-1h
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) Surtout à cause de boubou ! Nan sérieux je les connais pas Razz Vous me semblez être une bonne guilde pve et je cherche à avancer niveau pvehl.
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? Sa de l'importance ?
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? non

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Presentation soigné : A voir avec notre MC Nanaki Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Nanaki a toi de jouer

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Salut Eiliniel

Je reponds à ta postul des que possible =)

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Pourquoi avoir mis la "Glyphe de mot de pouvoir : bouclier" pour un pretre sacrer a la place du cercle de soins (une cible en plus)

Ton template est etrange Embarassed  

Pourquoi prendre le talent "Lumiere incendiaire" et "Soin amélioré" ?
Et aucun dans "Focalistation amélioré" ? (Un Hymne gratuit sey trow cuul !)

Tu utilise la renovation ? Le mot de pouvoir : bouclier ? Le soins sup ?

Sinon le stuff est pas enorme =>Go farm hero

Eilinel

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Pour ma glyphe bouclier, j'ai vu sa hier en fesant ma postulation que j'avais cette glyphe useless :S Lumière incendiare putin pourquoi j'avais mis sa Oo Soins améliorer sa diminue le cout mana... Je vais changer mes 2 points pour mettre dans prière du désespoir et dans Focalisation amélioré. Non j'utilise à peine renovation pour sa j'ai pas mis de point dans les 2 talents, bouclier pas trop, soins supérieurs ouai . Stuff peut -être pas énorme mais je l'ai farmer en raid et non en héroweak Razz
Mais ouai j'ai pas commencer à farmer emblème!

Eilinel

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Bon j'ai fait les changements si vous avez d'autre remarque à faire Razz

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:20 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Je t'invite à contacter Nânâkï in game afin de parler avec lui et il me fera un petit point. Merci

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Nanaki que fait t'on ?

Une réponse si possible ? Merci

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Je pense pas qu'un autre pretre soit vraiment utile pour notre effectife de raid 10

Un chami serai preferable

-1 pour moi , a voir avec Hommer si il pense comme moi

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Ok perso je pense qu'on need un prêtre encore... Sacré ou disci à voir si le potentiel est bon =)

A test ce soir ou demain en hard mode vu que je suis pas là.

Merci et bon jeu

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Merci d aller lire (et de comprendre) les strats des 3 boss du coliser et de xt hm pour ce soir

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Salut

Alors performances pour le raid pas au top. Très loin en heal par rapport aux autres souvent. Quelques erreurs de gameplay flagrante.

Postulation Refusé. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Merci et bon jeu

Eilinel

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé] Répondre en citant

Oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Eilinel Prêtre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.