Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaman elem/heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulchamy

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

cédric

30 ans

faverges 74210 "haute savoie"

technicien en métal précieux

wow ; foot

PRESENTATION DU JOUEUR :

FULCHAMY chaman elementaire ,heal . j adore jouer les 2 spé . Au début , j ai monté le chaman car la guilde à l'époque de BC manquais de heal et ayant un tank j avais décidé de monter un heal , j ai accroché direct avec le chamy que se soit en dps quand heal, il est donc devenu mon main naturellement
Concernant mes points de talents , j ai juste regarder sur différents fofo dont celui de millenium très bien fait.

j ai un petit soucis pour vous mettre mon lien sur l 'armurerie , je réesayerais un peu plus tard si cela ne vous dérange pas (il prend pas mon copier coller)

cycle dps :horions de flammes explosion de laves  éclair horions de flamme explosion de lave éclairs

glyphes : horion de flamme et éclairs pris pour mon dps et totem de courroux pour le raid en mineur orage regain vie et bouclier d eau pour ma regen

métiers tous au max : pêche cuisine pour faire la bouffe pour raid dépecage et travail du cuir c était pour craft rapidement de belles pièces pour chaman druide et voleur lors de la sortie de wolk

réputations : les plus importantes sont au max, il me reste celle de bc et pre bc pour haut fait

Deuxieme spe en heal mais comme je l ai dis plus haut j aime les 2 et j ai un stuff égal

PARCOURS PVE:

krasus depuis le début que je joue soit octobre 2006

ancienne guilde : alpha transformé en furya memoriam transformé en les larmes de furya
j ai quitté à cause d un off avec qui j ai eu une altercations (fin mai)qui ma cassé la vision que j avais de lui et que depuis je ne prenais plus ses réflexions dans le même sens que lui plus d autres trucs mais bon c pas le plus important , malgré beaucoup d ami chez furya et énormément de temp donner pour cette guilde je ne pouvais plus continuer comme cela.

PRE BC : rien sauf pour les haut fais j ai fais niveau 80 Smile

BC : KZ ,ZUL ,GRUUL ,MAGTH ,DK 3 down

WOLK: naxx 10 et 25 clean , emlon 10 et 25 , uldu 10 8 down ULDU 25 7 down

Qualité requise pour raider: préparation avant raid popo strat , respecter le raid lead , concentration .

ADD ON : OMEN ,BIG WIGGS ,HEAL BOT

LA GUILDE

Dispo tout les jours de 17H a 00H environ car je joue un peu moins

Je souhaite rejoindre roots car aprés furya je ne voulais plus trop m impliqué et rester sans guilde , mon amis achelis qui a quitter furya pour des raisons différentes mais a cause de la même personne a gquitt juste aprés moi et angelius qui lui a eu la même altercation que moi au même moment a lui aussi finit par gquitt nous avons finit par décider de rejoindre une même guilde qui par l intermédiare de pitcher ROOTS semblerais nous convenir .

REROLL: Fulmamat wawa 71 mon ancien main , Fuldestruct DK 71

je suis en vacances depuis fin juillet et je ne reviens que le 22 aout donc j avais pas internet les 2 premieres semaines et maintenant j ai internet mais pas
WOW Smile donc étant en vacances j ai pu louper 2 3 trucs Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

+1 Need un shamy heal Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

+1

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut FullChamy

Merci d'avoir postuler chez nous et de l'intérêt pour les Roots.

Comme d'hab quelques petits points :

Donc en effet notre effectif chaman est presque plein et il nous reste une place de heal à pourvoir. Ce que je demande d'un heal est simple : Tout donner pour être premier en Hps, pas de overheal (à part Pépé ^^) et sauvez le cul de tous ces potes dans les pires moments. Dur, dur a l'heure actuelle pour un chamy d'être devant un drood ou un prêtre sacré, pourtant j'en ai vu quelque uns, donc ya moyen si on s'arrache à chaque try. Je compte sur ton implication la dessus.

Je vois que tu as une préference à être dps en Elem. Nous avons parmis nous de très bon chamy Elem. Tu pourras leur demander des renseignements pour tout ce qui est cycle ou autres. Mais autant te dire desuite que c'est la compèt pour les places en raid. Je ne peux pas me permettre d'avoir plusieurs chamy elem dans un même raid. Donc si tu prouve que tu est un excellent joueur, alors t'aura marquer un gros +1.

1/ Points de vue Stuff / Template / Cycle Dps rien à dire. A part si Aksor trouve un truc spécial.

2/ Métiers Ok

3/ Réput : Ok

4/ Dispo : Ok

Bonne postulation, je t'envoie des invits via wow calendar dès que tu sera rentré de vancances. Je t'invite a me /w in Game

Bon jeu à toi

fulchamy

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut HPO,

Je passerais heal en premiere spe en rentrant de vacance , j était heal en général sur uldu 25 donc comme je l ai dis plus haut j ai stuff quasi égal et j adore jouer heal pour sauver ses potes , de plus je verais avec les emblèmes avec la nouvelle maj .

Je garderais ma spé elem pour aider si besoin et farmer , par contre je n hésiterais pas à demander conseils aux autres chamy.

Concernant les raids , j ai été Gm de furya et constituer de nombreuse fois les raids donc je connais très bien les inconvénients et serait dispo dés que besoin et ferais le max pour être pris

Pour mon hps on verra y a des choses assez sympa avec la nouvelle maj donc on sera peu être moins loin des drood et prêtre .

Voilou

Ps : j ai un soucis chez moi avec ts il y a des moments on m entend avec une voix de robots , j ai changr de casque et plusieurs truc mais voila ça arrive sans prévenir et assez souvent donc soyez pas surpris Smile je suis passer de 1mo a 18 mo avant de partir on m a dit que cela m arrangerais peu être se problème .

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut

Je t'invite à me /w in game pour qu'on puisse parler tout les deux =)

A bientôt

fulchamy

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

oki ça marche ,

je rentre dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 donc surement le samedi AM Smile

A bientot IG et continuer bien le hard mode

++

Aksør
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Fulchamy

jolie postulation, j'ai vu ton stuff qui m'a l'air pas mal du tout, spé 57/14/0 comme moi (en elem)
aprés en heal je peux pas dire mais tu m'a l'air de bien savoir jouer et d'etre bien sympatique donc +1

fulchamy

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

merci et au cas ou pour mon stuff heal j ai a 3 pièces prêt le même equipement ( le casque que j aurais avec les emblèmes , épaules et son bijou n ayant pas jouer depuis la maj Smile) que huros chez les larmes de furya un très bon ami

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé] Répondre en citant

Postulation annulée par le joueur

Bon jeu à toi et bonne recherche de guilde

A ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: chaman elem/heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.