Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zagdar (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zagdar

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 03:15 (2009)    Sujet du message: zagdar (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour à tous ( et à toute bien evidament)

Bon on va faire dans la formalité...

Coter Irl

Mathias, 17 ans, Gardois , et pseudo lycéen ( bosse en alternance ), pas de passion particuliére hormis la lecture.

Coter ig

zagdar démoniste spé destruction de longue date j'ai fait le tour de pas mal de spé et je pensse que je vais continuer les switch de spé au fur et a mesure de patch mais celle ci me parrait plus atractive , un burst consta, pas mal de touche a spamé ( non non je ne roule pas ma tête sur mon clavier), comparé a la spé afliction que je trouve un peu molle ( à jouer).

Voici un petit lien pour mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zagdar

Voila mon cycle de dps

connexion ( 5 sec avant engagement), imolation,malé des elements,corruption (sa varie suivant les ecart de gcd avec mes cd),conflagration,trait du chaos,spam inci et refresh le cycle.

Mes glyphe:

Euh y a pas mieux encore

Mon metier

Mineur 450 euh...euh je sais je me suis pas fouler j'ai vraimment pas la foi ( ou les po ) pour monter d'autre metier d'ailleur je ne me suis pas trop informer sur les metier opti démoniste

Voir lien armur mais hodir a monté en priorité je sais Smile

Double spé

A pas

Coter pve

Serveur:

krasus

pré-bc

Qu'importe ?

wotlk

naxx : hum
satha: hum +2 hum hum
malygos : down
emalon: hum
ulduar 10/13 max mais je n'est fait que 2 soirée ulduar sur le compte a un amis ( wi avvec le démo difficile de faire sans guilde)

Qualité en raid parle avec le /raid une fois toute les 3 mille décénie ( en gros ferme son clapet et écoute)

J'utilise tout les add on insipenssable en raid aprés s'il faut en ajouter des spécifique...

Je suis dispo de lundi a samedi a partir de l'heure prévut en raid.

je vien chez les roots pour redecouvrir le pve,acheté un nouveau boubou pour mon paladin et avoir un autographe de loaxx

J'ai un paladin 80(pvp), un rogue 80(pseudo pve); un cham 70 et le reste c'est cadeau.

Je ne connais personne hormis hpo a qui peut étre si je dis Les Gardien du Savoir + Legion ancéstrale en bc sa dira peut étre quelque chose.

Et j'ai lu et aprouvé votre charte de guilde

Voili voilou j'éspére avoir était complé et peut étre vous revoir IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 03:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: zagdar (Démoniste) Répondre en citant

Salut Zagdar

Merci d'avoir postuler chez nous et ton intérêt pour les Roots.

Alors en effet je cherche un très bon démoniste. Un type qui tape fort, qui dégoute les autres joueurs de part son dps, je need, je need !
Enfin Bref si tu as le skill et le cycle un démo destruc ça envoie du lourd =).

Quelques petits points :

1/ Cycle : je ne fai pas celui là avec ma démo mais pourquoi pas. Je pose ma malé. des Elem. avant => Immo => Corrup => Confl => Trait chaos => Incinerer * 3/4 et on refresh avec la connexion si ta la glyphe bien entendu. Après je demande qu'a voir si ça burst. Donc je dirais Ok

2/ Template : Ok

3/ Gemmage Stuff Enchantement : Ok

4/ Dispo : Ok si c'est 21h00 / 00h00

et là c'est le drame ...

5/ Métiers : Han ! Go me monter 2 métiers pour ta classe rapidos ! Mineur ça sert grave pour un personnage principal surtout un démo Rolling Eyes . Non plus serieusement là faut bosser absolument me monter 2 métiers qui feront up ta classe.

6/ Réput : Han ! Go Hodir rapidos exalté !

Pour résumé : Bosse absolument tes metiers et ta reput. c'est une priorité. Je t'envoie des invits via wow Calendar dès que tu me /w in game pour voir ton gameplay et ton dps. Merci et bon jeu

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: zagdar (Démoniste) Répondre en citant

Des nouvelles ?

Go me /w in game Merci ou envoie moi un courrier =) Merci et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: zagdar (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.