Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Sebastien
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Etudiant

- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Foot

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Je susi spe féral tank , j'ai pris le template car c'est celui qui convien le mieu car j'ai un bon dps ce que me permet de bien monté mon aggro
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bigdruidy
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : Tous depend tu combat , monocible , multi cible...
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : J'ai pris les glyphe : Mutiler , regeneration frénétique , mutilation (les meilleur pour moi)
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : Herbo alchi , pour pouvoir faire les conso  etc

- Réputations : Je suis exalté un peut partout
- Votre double spé si vous avez : Heal j'ai un bon stuff (full t7.25)

Parcours Pve :
- Serveur : Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) : Novae , os fofo (novae guild trop militaire a mon  gout) et os fofo l'ambiance me plaisait plus depuis certain recrutement
- Expérience pré BC : Onyxia...

- Expérience BC : Tous clean sauf bt et sunwell
- Expérience WOLTK : Naxxx 10/25 clean , Uldu 8/14
- Qualités requises pour raider (selon vous) Un minimum de rigueur et de skill de tous les joueurs présent dans le raid
- Add-ons utilisés : Omen , bigwigs , xperl , healbot

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. C'est la vacance donc je travaille , sinon hors vacance je suis dispo 5 jours semaine
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^)Car je connais quelque personnne et vous allez de bien avancée
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ?Un démo 80 et un dk 80
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Nosex , astuma$

Ps : j'ai eu un petit différent avec aksor , j'espère qu'il passera au dessus de cela , je m'en excuse d'avance:p

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nosex

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour commencé , je me permet de donné mon avis car je te connais bien , Le template a l'aire bon du même que le reste...

Pour moi , rien a dire c'est le plus gros +1 que je donnerai
J'ai rarement vue des joueur géré leur class aussi bien que toi tant en heal que en tank de même que t'es autre perso(pour moi l'un des meilleur de krasus voir le meilleur)

Tu as de bonne dispo hors vacance
tu es un nounours tank et c'est ce qu'on recherche je pense

En résumé Bonne chance GOOOD LUCK ..:p

spart
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: [Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Big ! un tank de plus serait le bienvenue je pense, d'autan plus que tu a l'air  de bien gérer ta classe pour ma part je fait confiance a nosex ce sera donc un +1 a voir avec hpo et nî , bonne chance   Laughing

Aksør
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi

Connais pas assez le drood pour dire quoi que ce soit de plus l'armurerie est bloqué
pour ce qui est de notre "acrochage" j'accepte tes escuse mais que sa se reproduise plus...
sinon pour le reste je fait confiance a nono donc je suis son avis

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé] Répondre en citant

Salut Nounours

Alors je vais me régaler avec tout ça et Kapo m'en dira des nouvelles quand il sera de retour de vacances ... Arf arf arf (rire qui fait peur...)

Alors 1er point : Je t'ai BlackList !! Pourquoi ? comment Qu'as tu fait pour que je te Bl ?? je ne me rappel plus mais il y'a surrement une raison ... (Non respect / Flood / Arrogance ...) donc la dessus je pars sur une très mauvaise opinion dès le depart. A toi de me faire dire que tu es quelqu'un de bien, et tu t'en apercevra desuite, je ne me gêne pas pour dire les choses en face.

2ème point : Petit accrochage avec mon poulpe Aksor ? Le poulpe ou on dirait Bob Marley tellement il est cool et posé ? Faudra que j'en parle avec lui aussi ...

3ème point : Occulus Héro ce matin un peu catastrophique (pas de ta faute) mais pick up en bois et je me rapelle avoir rager comme un dingue juste après. Mais bon, rien de grave je dirais.

4ème point : Stuff Template : Je vais étudier tout ça de très prés avec Kapo et je te donnerais une réponse très rapidement.

Voilou je te donnerais plus de précision quand mon gros nounours de la guilde sera là. Je t'envoie des invits via wowCalendar pour tester ton comportment et ton gameplay en raid. Je t'invite à te renseigner sur les strats et voir des vidéos des Hlm à uldu.

Merci et bon jeu

big

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bl Répondre en citant

Je vois vraiment pas pourquoi je suis dans ta bl puisque je ne te connais enfin presque pas pour le reste pas de problème mais la je travaille donc pas souvent dispo je suis dispo hors vacance...

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé] Répondre en citant

Ok

Après plusieurs précision prise auprès de certains joueurs je refuse ta candidature.

Je te souhaite de trouvé une guilde qui te convienne.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: [Bigdruidy/Drood/tank] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.