Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zwar le retour avec une vraie postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zwar

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Teddy
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Journaliste reporter d’Images
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Les conflits de basse intensité

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Gnome un peu maso (no comment ) DK tank impie, parce que j’ai commencé à tanker comme cela et que j’ai apprécier le gameplay avec le boubou d’os… Sinon j’essaye actuellement avec connexion runique pour rajouter un petit CD  sympathique.
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zwar
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : référence au post du dessous
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : D&D pour l’aggro, boubou pour la def, et Frappe de peste parce que c’est dans tous mes cycles même si je pense en changer… Dans les mineur cor de l’hiver parce qu’il ya pas masse de glyphe  intéressante, la goule pour la faire pop et la disparaître pour se healer, et pestilence pour toucher les mobs plus lointain.
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : mineur pour les 45 endu passif
- Réputations exalté fils d’hodir et d’autres mais pas de glyphes moins d’intérêt, même si je farme pour le titre champion d’argent la reput de l’aube ^^
- Votre double spé si vous avez : Dps impie avec anéantissement pour generer de la PR et la vider avec voile mortel

Parcours Pve :
- Serveur Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) Ancienne guilde Shiva, quitter pour les inséparables pour ne pas être seul sur le chan guilde. J’attend d’une guilde la volonté de progresser ensemble dans la découverte du jeu avec de la bonne humeur et du sérieux.
- Expérience pré BC les MM
- Expérience BC Le mont Hyjal
- Expérience WOLTK Uldu 10 jusqu’à Ignis pas down
- Qualités requises pour raider (selon vous) Avoir son stuff au top et les buffs bouffe et popo dans son sac et à l’heure dites avec de la bonne humeur et du sérieux.
 Add-ons utilisés : Omen et bigwigs et un autre dont j’ai oublié le nom qui me donne la comparaison entre l’objet que je porte et un autre et qui m’empêche de needer tout et n’importe quoi : )

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. 2 à 3 soir par semaines pas de jours précis mon taff est assez irrégulier.
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) J’ai down Emalion avec des joueurs des roots j’ai aimé la bonne humeur, l’humour et en même temps le sérieux sur le combat.
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? Tenef un fufu de level 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tenef

-       Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Ayabuza, Spartiate et Silyane
-       P.S : je reste à disposition pour éclairer les zones obscures de mon dk tant que vous fouillez pas dans la culotte^^
-       P.P.S : En ce moment suite à la 3.2 je change assez souvent de template, de glyphe etc…En même temps, même si je lis elitis jerks, c’est au sein d’un raid  donné que l’on trouve la meilleure combinaison. Voilou, en espèrant que ma candidature vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zwar

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Arrow Question cycle :
 Monocible : D&d, sombre ordre poigne de la mort ou IT pour pull, frappe de sang pour l'encaissement des dégats puis frappe runique des que c'est up, ensuite en gros c'est Frappe de peste pour recuperer de la life avec une frappe au coeur ou si ça roule tout seul je spam des frappes du fléau. (avec frappe runique dès que c'est up en permanence).
Multicible : D&d, It, frappe de peste, pestilence et furoncle. (Avec la perte de Chancre impie en aoe, je pense mettre un point en Corpse explosion, pour generer plus de menace en aoe.)

Un copié/collé pour les cycles Idea

Silyane
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Salut Zwar, très content de te retrouver ici !  Very Happy
Un mot de soutiens : J'ai connus Zwar quand il était encore tenef, petit gnome voleur. Ce que j'ai a en dire, simple, c'est un des rares tanks à qui je faisais à 100 % confiance quand il jouait zwar sur sa tenue d'aggro, à stuff inférieur aux autres tanks, ce qui pour un chaman à l'époque de son aggro monstrueuse était un challenge. C'est surement un des joueurs les plus impliqués dans sa classe quand il s'y met, même si là il ne le montre pas trop, il connais toutes les subtilités theorique et passe tout le temps en mode "recherche" dans la pratique pour s'améliorrer.

Si tu as un soucis pour ton équipement à farmer due à la reprise apres patch mon chtit gnome (je connais j'ai eut un peu le même^^), n'hésites pas a demander un chamy week, ce sera avec plaisir. Tu as tout mon soutiens quand tu veux.

spart
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 04:54 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Salut Z, et bien sil a tous bien résumer que dire de plus  Rolling Eyes   heu . . non rien  Laughing je te souhaite bonne chance pour ta postulation en espérant te compter très bientôt  parmi nous.

Ayabuza
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

salut Z
bon alors pour moi Zwar je le connait deja vue tank donc c un Gros +1 !!! A prendre en teste direct ) Voila bon courage Z pour ta postulation !!!

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Salut Zed (ce petit pseudo me fait penser au malade mental dans police academy pour les fans de ces films comme moi^^)

Sinon merci de ta reformulation pour ta postulation. Elle est beaucoup plus claire et plus lisible tu ne trouve pas ? moi je trouve ça top. Merci de ton intéret pour la guilde en tout cas.

Alors abordons plusieurs points :

1/ Qu'appele tu par :
Citation:
Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Les conflits de basse intensité
. Je sais, je suis curieux ^^

2/ Parlons de tes glyphes et de ton template : je doit t'avouer que j'ai enormement de mal à comprendre les Dk =) - Leur façon de tanker ainsi que leurs templates sont pour moi toujours très difficile à comprendre. Donc je dirais que je te fais confiance la dessus ainsi qu'à Aya notre "prof" des Dk.

3/ Métiers : Je souhaiterais que tu monte 2 métiers, pour que ton personnage soit vraiment optimiser à fond. Tu es mineur ? alors pourquoi pas faire forgeron ou joallier avec ? ou même enchanteur ? Mais j'aimerais que tu es 2 métiers à 450. Chez les Roots c'est une obligation.

4/ Réputation : Ok

5/ Dispo : Ok / nous raidons de 21h à 00h00 en semaine. Et le WE quand nous avons du monde de co.

Voila sinon postulation sympa, t'as l'air de connaitre du monde de chez moi, tant mieux =)

Je t'envoie des invits via wowcalendar pour tester tes aptitudes en raid. Si les tests sont bon alors je validerais ta postulation avec Ayabuza. Je t'invite à me /w in game afin que l'on puisse se parler =). Merci et bon jeu.

zwar

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

1/Alors les conflits de basse intensité se sont des guerres larvées, comme le sahara occidental au maroc, ou la rebellion Touareg au Niger, ou pour le plus connu de tous, le conflit Israëlo-palestinien (terme souvent utilisé : guérillas).
Voilà pour faire assez bref et pas professoral ^^
2/rechanger pour passer en tank sang : ) , mais pas de souci mes cycles et mes templates je les fais d'après elitist jerks, je fais confiance aux maths ^^, même si pour un bon gameplay il faut aussi prendre son pied ^^

3 /Alors oui je vais me mettre à up la joaillerie (j'hésite toujours avec ingé ) et le minage c'est prévu : ), je dis même plus enfin c'est une motivation que ça soit obligatoire : )...
Sinon, j'espère que ça se passera bien demain ^^

zwar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Alors première impression : merci pour la soirée, j'ai apprécié l'ambiance et le sérieux vraiment et pour le coup je suis désolé d'avoir été un peu perdu sur ce qu'il fallait faire parfois.
P.S : dsl pour le crash ordi. Celà m'apprendras à le malmener, il a fait de la digitalisation pendant toute la journée... Il me l'a fait payé quand j'ai voulu joué...
P.P.S : J'espère malgré tout que vous voudrez bien de nouveau wipe de nouveau avec moi Twisted Evil

zwar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Au fait je suis up sur les critiques et encore plus sur les conseils.
Merci d'avance.

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Salut

En effet / Boss que tu ne connaissais pas aussi (je prend pas ta defense ... ha si un peu ^^)

Je compte sur toi pour me montrer que ton gnome est un gros malade =)

Silyane
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

zwar a écrit:

Au fait je suis up sur les critiques et encore plus sur les conseils.
Merci d'avance.
T'es sûr de ça? t'es bien sûr que tu veux?
Aller je m'y colle alors tant pis pour toi !
Au vu que je te connais bien, hier, je t'ai trouvé largement en dessous de ton niveau habituel ! Manque de réactivité sur la reprise des add, un poil déconcentre sur la plupart des combats et un rythme un poil lent.
Alors certes pour ta défense, le pc qui merde à fond au début (ça c'est pas de chance sur une soirée comme celle là Crying or Very sad ), le changement de strat complet par rapport à celle de shiva sur un boss que tu n'avais vu qu'une fois d'ailleurs ( j'ai completement oublié de te parler d'ignis, j'avoue, ma faute, pas l'habitude de penser en tant que tank), et surtout le rythme des roots, qui sur leur strat connue est infernal quand on à pas l'habitude (je sais de quoi je parle, ma premiere, je suis sortie vidé du raid, j'en avais plein la tête, et j'ai peiné a suivre tout le monde sur toutes les strats Shocked ), en plus d'avoir le boulo de tank, un des postes clef qui lui ne supporte aucune erreur, ça aide pas tout ça Smile

Mais tu es super tenef/zwar, je t'ai vu accomplir des explois a moitié de stuff bleu dans du naxx 25 avec des tanks violets qui n'en faisaient pas la moitiée. Je sais que tu peux 2 fois plus au minimum que la soirée d'hier, et tu m'as deja fait transpirer plus d'une fois ch'tit gnome ! Manque d'entrainement? c'est l'age? Cool
Nan, le meilleur conseil que je puisse te donner, ne stresse pas, et surtout , si tu as le moindre doute sur n'importe quoi d'une strat, n'hesites pas a en parler, tu as pus remarquer, Nïckÿ est tres ouvert quand il s'agit de donner des conseils a un autre tank dans une strat, il connais tout les moyens de le faire, abuses en ! Puis à mon avis, les gens du raid préfèrent que tout soit clair et perdre une minutes au dépars qu'un wipe parce que la strat est flou pour certains meme si elle est totalement assimilée par d'autres...mais je m'avance peut etre là...
Maintenant je vais aller me planquer loin avant que ton rogue ne me retruve pour me planter ses dagues dans le dos parce que je t'ai pourris sur un fofo Embarassed

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Je pense que Mike à tout dit (mike = l'homme sage à la canne ^^)

Chez nous c'est simple. Moi je suis le gros "connard" qui dit quasiment rien car tout le monde a vu les strats avant et je suis le 1er à critiquer qui fait de la merde. Et je pense que ça passe plutôt bien car tout le monde pense comme moi. (on est la pour avancer et chercher la ou ça va pas, et si il y'a un soucis, autant être clair et le corriger rapidement, c'est ce qui fait notre force ^^). Donc hésite surtout pas à dire " la j'ai pas compris / la je fait quoi / la / la / ect =)"

Le but du jeu et de se régaler à jouer et de ne pas se prendre la tête à se stressé pour rien(Tu peux demander à Nick qui est un gros stréssé ^^ et pourtant qui gère au top sa classe). N'hésite surtout pas à demander des conseils on est là pour ^^

Hésite pas à poser des questions. Ce sera avec plaisir que j'y repondrais =) ou même les gros malades des Roots =)

a ++ Z ^^

zwar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Merci pour cette sortie encore un vrai plaisir. D'ailleurs, il va falloir me guilder ou me mettre dehors vite fait parce que je commence vraiment à apprécier raider avec vous...
Voilà pour un post court...
Je pense que ça allait plutôt pas mal aujourd'hui et j'en profite pour remercier les dps qui se sont retenu pour me laisser monter mon aggro^^
J'espère que je repartirais avec vous bientôt, faudra juste me tenir au courant, parce que pour les trashs, il y a une autre spé plus efficace et vu que j'ai un stuff qui casse pas tout, pour une tenu d'aggro de mob je peux respé  givre...
A bientôt, I hope...

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:05 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

Salut

Petit raid sympa hier

j'en parle avec mes Bart et Milouze preferé et je te dit ca rapidos

Bon jeu

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation Répondre en citant

up du post ou sa en est ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Zwar le retour avec une vraie postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.