Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galaaine mage spe feu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galaaine

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Kakou
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : je fais encore mes études

- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : le sport

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : j'ai pris la spe feu/arcanne car c'est celle qui me semble la plus aventageuse en dps
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Galaaine
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : Bombe vivante - brulure x1(car glyphe d'entré 5 stack) - Boule feu - EXplo quand proc
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : glyphe de brulure amélio , d'armu fournaise et de bombe
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : couture 427
- Réputations : a peus près partout sauf repos du ver
- Votre double spé si vous avez : Givre pvp

Parcours Pve :
- Serveur : Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) Agora , os fofo , je suis parti car j'ai du revisé mon Bac
- Expérience pré BC : Aucune
- Expérience BC : Za , kara

- Expérience WOLTK : Naxx 10/25 , Maly 10/25 ulduar 10/25 (7/13)
- Qualités requises pour raider (selon vous) Une certaine maturité du game play et un minimum d'investissement
- Add-ons utilisés : Big wigs , omen , xperl ...

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. Toius les jours en général
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) car j'ai un bonne amie dedans : Nosex et que j'aimerai bien faire du pve hl
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? ui un dk 80 spe tank

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Nosex je le connais depuis 2 ans:P et oué je les supporte o_O

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nosex

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Bah pour moi ce sera +1 comme tu t'en doute :p
Je te connais bien , tu gere ta classe etc donc voila allé kiss

spart
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 05:09 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Salut  Galaaine, je ne connait absolument pas ta classe
je me passerait donc de commentaires et te souhaite bonne chance pour ta postulation Okay

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Salut

je suis fou ! j'avais fais un joli post qui c'est effacer à cause de ma touche tab Grr ....
Je vais la faire rapide =)

Template + Glyphe : quelques points placé different d'un gros mage de chez Millé "Rhaiden" que je t'invite à aller voir + 1 glyphe aussi à voir si c'est réelement mieux. Je t'invite à te renseigner.

Gemme + enchante + Stuff : Ok / +10 carac obligatoire / Dague +63 ps obligatoire / plein de truc comme ça qu'il faut absolument corriger pour avoir ton personnage au top.

Metiers : monte vite l'enchantement priorité d'avoir 2 metier à 450.

Dispo : Ok

Voila plein de choses à revoir absolument. Si on veux faire du hl il faut absolument avoir les bagages derrière. La il manque beaucoup de choses.

Je t'envoie des invits via Wowcalendar, /w moi in game afin que je puisse te les envoyées. Je verrais tes aptitudes en raid et si elles sont bonnes alors je validerais at postulation mais pas avant que tu es corrigé tous les points que j'ai noté.

Merci de ton intèrêt et bon jeu

galaaine

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

pour mon template je prefere celui la car faire comme tout les autre gens sa a pas un grand intéret. De plus je dps autant avec se template que avec autre, donc je trouverai pas l'utilité de le modifiez.
Je vais changer mes enchentement sur l'amre et en metre un sur le plastron mais nosex est mon encheteur perso mais il a pas encors tt les patron
et ce qui concerne le metier enchetement je l'aurai up avec plaisir mais c'est les po qui manque apres Embarassed

Dernière édition par galaaine le Mar 18 Aoû - 18:26 (2009); édité 1 fois
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Re

Pour le template je te dirais, si ca tourne bien c'est pour ça que tout le monde a fait celui là. Je te fait confiance pour ton dps.

De ce qui est du métier, tu me dit que ça coute cher, mais le pve Hl coûte cher aussi. Petit brief :
- Popo vitesse / magie sauvage : 25/30 po => Obligatoire en raid quand on doit balancer du lourd (Hodir 3 min, Xt 002 Hm ect ...)
- Flacons : 25/30 po l'unité => 3 par raid
- Bouffe : Farm ou acheter
- 1 soirée de wype : 200 à 300 po

Tout ça pour dire qu'il faut des sous c'est le nerf de la guerre, donc go farm, c'est obligatoire en Pve Hl, sinon go Bg =)

Je compte sur toi et sur ton implication la dessus =)

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Hpo a écrit:
- Popo vitesse / magie sauvage : 25/30 po
- Flacons : 25/30 po l'unité
- Bouffe : Farm ou acheter
- 1 soirée de wype : 200 à 300 po

- Etre 1er dps du raid : Ca n'a pas de prix

Pour le reste il y a...

(Phrase d'un nain, devine qui Hpo Very Happy Question )

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

PoCa ! ApO ?

APOCA !

galaaine

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

quand je veut dire chaud niveau po c justement se que je gagne dans la journée ou je play qui part generalement dans tous se que tu vien de cité sans popo ou flacon dans un raid c'est plus que chaud et vu que j'ai été dans quelque grosse guilde je sais que c'est indispensable c'est pour sa que mes po passe en prio pour se genre de compo que dans mes métier

Saiian

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi galaaine,

Je dirais dans un premier temps, que moi même ne t'ayant jamais rencontré, je ne peux juger ta connaissance purement theorique d'un mage.

Une question est posé qui est "Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis)"
A mon sens tu m'a donné la réponse que n'importe quel casu saurais me donner. Cette partie théorique est davantage importantes dans la complémentarité d'un joueur (On sais a qui on a à faire).

Bref je n'aurais que 2 questions.

- Pourquoi feu et pas arcane?

Et l'autre qui n'est pas vraiment une question, mais j'aimerais que tu detail un peu plus, d'une part la qualité d'un mage feu (Niveau PveHL), pourquoi adopter ce cycle (car il en existe un autre), et tes glyphes.

Et une derniere chose, les crit sont mieux up avec du score de critique que de l'esprit (Gemmage).

Voilou, en attente de tes reponses et bonne chance.

Cdt.

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

merci Saiian ^^ vraiment tres simpa Embarassed

Vu le comportement en raid => Ouin ouin pour un loot, insulte , quitte le raid au millieu de soiree ...

Sans oublier le manque de dps et de reactiviter... et oui les flames sey trow chaud Rolling Eyes

-1 Okay

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

A ++

Bon jeu et bonne recherche de guilde. José ramène ta fraise ! On a besoin d'un vrai mage !

drekan
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé] Répondre en citant

ouech josette go te ramener ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Galaaine mage spe feu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.