Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haggan

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Nicolas
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Technicien en informatique
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Volley ball, Musique (batterie, guitare, piano)
Présentation du Joueur :
- Classe et spé:
 Prêtre discipline
 pourquoi? Alors ayant toujours adoré soigner... et aillant longtemps ragé que la spé disc n'était pas viable en heal... j'ai sauté sur l'occasion quand elle est devenue viable.
- Lien Armurerie
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Haggan
- Cycle Dps/ Heal / Tanking :
 heu... en heal, j'en ai pas vraiment à part tenir mes hots, claquer le bouclier un max pour absorber les dégats
- Vos glyphes:
 Majeur:
 - Pénitence: 2sec sur pénitence... Est ce qu'il faut que j'explique pq ? :p
 - Bouclier: Etant un sort que j'utilise en permanence en tant que spé disc, ca me permet de rendre des pv sans user de mana.
 - Soin rapide: Ca réduit le coup d'un sort utile au prêtre disci car up dans les talents par soin rapide amélio.
 Mineur:
 - Levitation: toujours utile
 - résist ombre: Economie de mana et de sous Smile
 - Robustesse qui va être changé d'ici peu par celui de l'ombrefiel !
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :
  Ces métiers ont été choisis lors de la création du perso... donc j'aipas changé Smile
 Couturier: 443
 Enchant: 445
- Réputations:
 J'avoue que c'est mon point faible, depuis Wotlk je n'ai pas joué bcp mon prêtre donc les réput sont assez faibles mais ca va vite changer Smile
- Votre double spé
 Spé ombre.
Parcours Pve :
- Serveur: Les Sentinelles, Talnivarr, Archimonde et Krasux =)
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde)
 Sur les senti:
 Aegis : Parti pour rejoindre des amis irls et parce que la guilde se rongeait de l'intérieur
 Azimut : Parti pour des prises de tête avec le lead prêtre qui savait pas jouer Smile
 Matéria: Guilde passée de la bonne entente à l'usine... le lead dit et les autres exécutent (mais demande faite impoliement)
 Sur Talnivarr:
 Décimation: Trop roxor pour moi... obligation de 6j de raid de 20h à 1h du mat + obligation d'aller raider sur les ptr
 Sur Archimonde:
 Bom bom bom: Guilde d'ami irl que j'ai vite abandonnée... trop kikoolol sur Archi Mad
 Sur Krasus:
 Shiva: prise de tête avec certaines personnes a propos de loot, reroll... enfin c'est toujours flou
 Agora: Disband de la guilde
 Anorexia: Tout pareil

- Expérience pré BC : ZG, MC, BWL, AQ 20/40, Naxx 40
- Expérience BC : KZ, ZA, TK, SSC, GT3 (2/5), BT (4/9)
- Expérience WOLTK : Naxx 10/25, Uldu 10 (jusque Mimiron), Uldu 25 (jamais vu après le déconstructeur), Sartha 10/25 (mais jamais test avec des adds en +)
- Qualités requises pour raider (selon vous) : Les qualités nécessaires sont simples. Une bonne préparation est 70% de la réussite après une fois dans l'action, la concentration et la réactivité sont les maitres-mots
- Add-ons utilisés: 0 add on.
La Guilde:
- Vos disponibilités : A priori, je dirais tout les jours de la semaine de 20h30 à ... sauf le jeudi soir et jour de match de volley.
- Pourquoi venir chez les Roots ? Pour me retrouver avec des joueurs qui savent ce qu'ils font mais aussi pour retrouver des amis.
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? Heu... drood 80, pala 80, shaman 80, un 2ieme prêtre 80, demo 72, un 2ieme shamy 68
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Sil, Aya, Spart et Z qui est en postule
P.S. : Je sais que mon stuff heal n'est pas adapté du tout ayant été pris en spé ombre dans la guilde ou il était mais ce que je peux vous proposer c'est de sortir Cynie le temps qu'il soit stuff correctement.
Merci de votre attention !
Nico.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Salut Nico

Je répondrais à ton post demain au boulot ^^

En tout cas merci d'avoir postuler ^^

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Salut et merci d avoir postuler,

Tu n'utilise pas d addon ? Mais comment tu heal , dispel et va en raid sans boss mods  (Big wigs & DBM) ?

Comme tu la dis : Stuff tres faible

Template ok (sauf que perso je prefere prendre la piere du desespoir pour les coups dur a la place d'un point dans absolution)

Vu ton experiance ig, je suis pour un test en raid apres t'etre stuff de ton coter (hero & naxx25 en pick up) histoire d enlever le toucher sur ton stuff heal (/souvenir...  Embarassed )

J'ata ta reponse et un up quand tu es stuff (plus de toucher) Okay

Nanaki, le mc qui joue pretre depuis 3 mois Shocked

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Va bosser Hpo a la place de lire ce message Arrow   Okay  !!!

Haggan

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:58 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Citation:
Tu n'utilise pas d addon ? Mais comment tu heal , dispel et va en raid sans boss mods  (Big wigs & DBM) ?

bha écoute, j'suis de la vieille école... J'aime pas être assisté donc je heal en appuyant sur mes touches en sélectionnant ma cible à la souris dans toutes les barres de vie du raid affichées grâce à l'interface de wow et pour le dispell, cibler puis cliquer sur le bon sort qui est dans mes racourcis claviers... comme tu ferais si tu n'avais pas d'add on Smile

Citation:
Comme tu la dis : Stuff tres faible  

Vui maintenant, je sais pas si tu as vu mon stuff ombre ou heal ! bien que ca change pas grand chose. C'est d'ailleur pour ça que j'ai proposé les services de ma paladine en attendant, ce qui me permet de mieux vous connaitre et vous de connaitre ma personnalité et mes facons de pensées (peut être pas le gameplay du prêtre mais la personne derrière est importante aussi je pense)

P.S.: Mon stuff évolue doucement (casque T8 + nouveau gant)

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Comme l'as dit para

A test en Raid mais BigsWigs est vraiment obligatoire tout comme omen. C'est un minimum ^^

Silyane
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Bon, je vais me faire l'avocat de haggan un chtit peu.
Déjà il faut savoir que haggan est ami de longue date, comme ça vous etes prévenus, ensuite haggan est surement la personne que je considère comme le meilleur joueur de wow (hors distinction de classes) que j'ai vu jusqu'à présent, c'est pas peu dire mais on peut s'en fiche et me dire que je ne suis pas objectif, ça reste un avis personnel et je n'ai pas la science infuse.
Il est sur wow depuis bien plus longtemps que moi. Il a fini tout le contenue de wow a part depuis qu'il nous a rejoind sur shiva, c'est a dire à l'extension norfendre, en temps et heure et au level équivalent.
Quand je dit ça, c'est a dire que mon main ancien et premier perso etait pas level 40 qu'il etait deja dans la plus grosse guilde des sentinelles à manger du raid 40. La semaine ou je suis passé pour la première fois avec un personnage au level 60, sur mon serveur on ouvrait les porte d'AQ, et le jour d'après sa guilde se frottait a aq 40, vous savez, l'instance qui arrive encore a tuer des raid level 80 sur stuffé 60 fois plus puissant qu'avant quand ils font pas gaffe. Moi je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir un objet violet sur son perso. J'ai revu l'ouverture de ces memes portes 2 ans apres sur krasus, tout le monde était deja dans bc.
Donc après on peut dire charte de guilde et add on et bla bla pas de soucis je comprend les arguments, et je les aient aceptés pour mo. Mais j'en ai 2 à poser d'arguments.
       -D'une part n'êtes vous pas en train de juger quelqu'un sans l'avoir vu jouer là parce qu'il n'utilise pas la meme chose que vous?
       -D'autre part, avez vous vu des soucis dans les 3 derniers raids avec cynie, ormis le fait qu'on l'a envoyé sur du hard mode sans meme lui avoir expliqué la strat du boss et ce qu'il fait?
Pourtant cynie, c'est haggan, et donc cynie n'a pas omen ni bigwigs.

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Mike

Si le joueur peut se passer d'addOn bin ok Shocked mais si il arrive a se rappeler de tout les events d'un boss surtout comme Yogg moi je dit chapeau. Tu as du manger beaucoup de poissons pour avoir autant de mémoire =).

A test rapidement avec le prêtre, snif je serais en vacances et je ne serais pas la pour voir ça. Je compte sur toi Para =)

Haggan

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Mike, tu vas me faire rougir ! arrête Embarassed

Haggan

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

Je suis désolé, je vais annulé ma candidature. Merci à vous de m'avoir offert l'occasion de raider et de faire des héros avec vous !
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous d'ici peu.

A bientot les Rootsiens Smile

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé] Répondre en citant

A bientôt

a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Haggan, prêtre mais avant tout un nain ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.