Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Kapo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Postulation Kapo [Accepté] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Nicolas
- Situation professionnelle : lycéen qui passe en T ES
- Hoobies : Je joue du piano

Présentation du Joueur :
- Classes et Spé Druide féral (tank ET dps). Template dps J'ai pris tous les points de talents pour dps PvE, sauf 2 : agressivité farouche, car j'utilise très peu la morsure féroce, et aussi mutilation améliorée, car en général, en raid y'a tjrs un mangle/trauma bot donc pas besoin de refresh mutilation. J'ai par contre pris impact brutal pour pouvoir m'amuser en bg tranquillou, et aussi car je savais pas trop ou mettre ces pts.
Template tank : le template tank classique. Pas pris roi de la jungle car pas assez de points, ça pourrait permettre une meilleure montée d'aggro mais utilisable qu'une fois toute les minutes, et je pense qu'en terme d'aggro je suis suffisant.
- Lien Armurerie
- Cycle Dps : y'a pas de cycle en félin, des priorités et une technique à utiliser lors du proc Augure de clarté. Toujours garder rugissement sauvage sur soi et déchirure & griffure sur la cible, mutilation si y'a pas de mangle bot. Utiliser rugissement féroce si possible à 4 pts de combo et Déchirure à 5. Le cycle consiste à toujours garder les buffs et débuffs activés et à mettre des lambeaux lorsqu'on a un surplus d'énergie, et également lorsque Augure de clarté proc.
- Vos glyphes : mineures tank : Epines, Renaissance apaisante et nage rapide, pour plus de liberté et de mouvement dans le jeu. Majeures : Mutiler, Berserk pour une montée d'aggro + grande et Régénération frénétique.
Glyphes dps : mutilation, car en général en raid y'a peu de war armes/druide féraux donc ça offre un confort de cycle d'avoir une muti + longue. Aussi glyphe de déchirure. Mineures : nage rapide, renaissance apaisante et célérité.
- Métiers Alchi/herbo, car ça me procure un bon bonus sur les flacons (2h + augmentation des effets) ce qui permet à un flacon de tenir une soirée là où d'autres en ont besoin de 2.
- Réputations : toutes les réputs WOTLK exalté.

Parcours Pve :
- Krasux
- Guildes Le peuple de l'herbe à mon arrivée dans le jeu, quittée car je suis parti 1 mois et quand je suis revenu j'étais plus dans la guilde. Ensuite les messagers, mais parti aussi car la guilde a plus ou moins disband, les offs ne faisaient plus de raids. Ensuite infis, quittée car manque de réelle optimisation de la part de certains donc impossibilité d'avancer.
- Expérience pré BC : Aucune, j'suis arrivé à BC.
- Expérience BC : Gruul, Maghté, Kz, BT
- Expérience WOLTK : Naxx, Sartha et Archa clean, et Uldu jusqu'à vezax.
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : bonne assiduité, bonne écoute, optimisation du personnage, bonne réactivité, envie d'avancer
- Addons utilisés : DBM, Omen, Recount pour les utiles en raid, après j'utilise aussi Druidbar, l'add-on JH et Gatherer

La Guilde:
- Vos disponibilités : en période scolaire ça dépend de mon emploi du temps, sinon pendant les vacs plus ou moins tous les soirs, ça dépend de ce que je fais etc.
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) : vi Very Happy non sérieusement car c'est une guilde motivée pour avancer, dans la bonne humeur, et c'est ce que je recherche.
- Possédez – vous des rerolls ? Oui, un druide heal lvl 80 et un démo destru lvl 80.

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Hpo, Boùboù, Loaxx, etc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Postulation Kapo [Accepté] Répondre en citant

Salut Kapo

Qui dire d'un joueur comme toi / Merci de m'avoir suivi

Bienvenue et amusons nous a down du boss ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Postulation Kapo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.