Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gabrante Dk Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrante

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Gabrante Dk Tank Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Romain
- Situation professionnelle : Assistant commercial dans l'isolation, vie en couple
- Hobbie : Sport et informatique

Présentation du Joueur :
- Classe et spé  : Chevalier de la Mort, spé givre tank
- Lien Armurerie/Glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Gabrante&…
- Cycle Dps/ Heal / : Mon cycle Tanking : Sombre ordre, Mort en décomposition, raffale urlante, poigne de la mort en cas de besoin, suivie de toucher de glace,  

frappe de givre, puis raffale urlante quand up 
- Métiers : Minage et Joallier, car gemmes prysmatique pour up et faut pas se cacher sa raporte du po
- Réputations : Wotlk Exalté
- Votre double spé si vous avez: Double spé Dps Sang arme à 2M
Parcours Pve :
- Serveur : Depuis toujours sur Krasus avec mon nain
- Guildes : Ma guilde Banque rerol lol !
- Expérience pré BC/ BC: avec le dk cela va de soit aucunes, avec mon nain, clean mise à part sunwell et la Dame vashj
- Expérience WOLTK : Avec le DK Tanking à ulduar 10 jusqu'a Hodir, Emalon/Sartha 10/25, Nain clean Ulduar 10, manque Yoggy en 25, croisé 10/25 clean!
- Qualités requises pour raider: Réactivité, écoute, et préparer
- Add-ons utilisés :  Dbm, Ommen, recount, Omni Cc 

La Guilde:
- Vos disponibilités : 2/3 soir par semmaines, de 20h30/45 à 1h

- Pourquoi venir chez les Roots : Trés bonne réputation et une avancée trés rapide à respecter gg !
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ?: Pretre Lv 80 / Le Dk / Drood lv 40
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ; Je connait Ayabuza, deja jouer à de multiples reprises avec Spartiates.

Pour tout contacte ou questions n'ésitez pas!

Cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Gabrante Dk Tank Répondre en citant

Arme a changer , a voir avec le MC Dk avis neutre.

Gabrante

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Gabrante Dk Tank Répondre en citant

A rajouter, Croisé 10 clean à l'instant !

Et en effet Loaxx mon arme est à changer j'en est deja discuter avec aya !

Ayabuza
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Gabrante Dk Tank Répondre en citant

salut Gab !
alors déja merci pour ton poste chez nous !!!
Je suis ok avec lolo aprés 2/3 petit point a voir avec toi niveau templette pk la spée ?

Gabrante

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Gabrante Dk Tank Répondre en citant

Salut aya!

Je me suis monté cette spé car aprés de multiples test, je la trouve adapté au tanking et  à mon style de jeu.

Monté de base pour le multi cybles, avec raffale urlante, je l'est pofiner avec morbidité pour avoir un temp de recharche rapide de Mort en décompo!

Pour certains la spé givre n'est pas addapté pour le mono, moi je la trouve hybride, avec une bonne utilisation de froid de la mort, couplé aux Frappes de givres et Raffales urlantes, les critiques tombes et l'aggro est générer, aprés  je fais un cycle normal par la suite.
Toucher de glace, Frappe de peste, 2x Frappe de sang, Anéantissement et à partir de là, ma puissance runique est à 130 donc je lache 3x Frappe de givre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Gabrante Dk Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.