Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kéra dk dps [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kéra

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : Dwayne
- Situation professionnelle (Etudiant / Chômeur / ..) : Etudiant
- Hobbies (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) :Football , les filles Mr. Green et wow

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) :J'ai choisi la spé sang car c'est avec cette spé que je me sent le mieu et avec laquel je dps beaucoup plus avec tous les boost de degat qui sont offert Mr. Green
- Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kéra
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis)
: TG/FP/FC/FC/Frappe de mort autant que possible/DC jusqua ce que ma puissance runique descende a 20 histoire de garder le boost de 20% a ma frappe de mort ensuite jutilise pestillence qui refresh mes maladie grace a ma glyphe ce qui mevite de perdre du dps en les remettan une par une ensuite je clac mon arme runique dansante , mon hystéri dès que up . mon cycle est assé simple mais nicky et atsuma étant mes frêre et couzin peuvent aprouver que mon dps n'est pas mauvais du tout Mr. Green
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : J'utilise la glyphe de pestilience pour ne peux avoir a remettre mes maladie une par une ce qui me fais gagner du dps , j'utilise aussi la glyphe de frappe de mort qui augmonte ces degat de 1%  par point de puissance runique (a un maximum de 20%) , j'utilise aussi la glyphe de réanimation qui ne me coute pas de compo que jutilise pour claquer ma goule juste après pour un maximum de 15 k de vie rendu ce qui peux soulager parfois ^^ , J'utilise aussi la glyphe qui augmonte les degat de mon voile mortel de 15% car cette technique fais parti de mon cycle et quand je lutilise sa me fais du 4 a 5 k de degat .
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :Sur ce perso je monte mes métier joalier mais sur un autre personnage je suis mineur forgeron . je monte joalier pas seulment pour les po mais pour l'optimisation du personnage .
- Réputations: J'ai la reputationdes filds d'hodir , de la lame d'ébène pour les enchantement .
- Votre double spé si vous avez: j'ai ma double spé givre dps qui me sert sur les pack de mob ( +de 3 mob ) .
-optimisation ( rajouter par moi ^^) : J'ai toute mes gemme épique basé sur la force comme bcp de dps mais aussi 2 gemme pour etre capé expertise sinon je suis enchanter partout

Parcours Pve :
- Serveur : J'ai été sur la croisade écarlate avec mon hordeux mais je ne joue que sur krasus mtn Mr. Green
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) J'ai fais les infinitiums comme beaucoup de gens ici et aussi les first out . j'ai quitté infinitium parceque je trouvais qu'il yavais trop de foutage de gueul , les gens fesait toujour leur raid dans leur coin . maintenant je me lasse des first out pour leur atribution de loot comme certain on pue le constater en raid avec eu en gros celui qui est plus gradé a la priorité -_- .
- Expérience pré BC : je ne jouai pas encor
- Expérience BC : KZ et les héors Embarassed
- Expérience WOLTK Naxx 10/25 clean malygos 10 clean sartha 10/25 clean archa emalon 10/25 clean kolaron 10 clean ulduar 10 je nai pas try sur vezax algalon et yogg en 10 et 25
- Qualités requises pour raider (selon vous) Les qualité requise en raid sont , une bonne écoute du raid lead , réactivité niveau strat , avoir les flacon bouf etc ... , une très bonne connaissance de sa classe . Mais aussi une bonne ambiance pas un raid qui fais la gueul Mr. Green
- Add-ons utilisés : Big wigs , KTM (perso mieu que omen) TS et certain autre inutile pour raid

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. Disponible 3 fois par semaine vendredi samedi et dimanche 20h30 a 23h30 /00h00
- Pourquoi venir chez les Roots : Je vien cher les roots parceque j'ai apris que sa recruter pour le 25 mais aussi parceque il y a mon frêre atsuma et mon couzin nicky dans cette guilde mais aussi d'autre personne avec qui j'ai deja raid mais j'ai renomer mon perso donc ils ne doivent plus se souvenir ^^
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel niveau ? un war lvl 80 du nom de letress vous devez connaitre enfin c le perso de mon frêre que jutilise pour farmer le minerai et faire quelque craft forge pour vendre mais aussi tanker les héro pour les orbes runique Mr. Green c'est avec lui que je fesait les raid parfois et j'ai u le temp de parler avec bcp d'entre vous ^^
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Atsuma , nïckÿ loaxx nanaki boubou hpo  spartiate aya ^^ j'ai raid plein de fois avec vous au temp des infinitium

Ben voila je pense avoir tous dit j'éspère a bientot in game Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

-1.

drekan
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

pk sa loaxx? Question Exclamation Question

kéra

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Lol nn tkt drekan j'en attendai pas moin de sa part ^^  Mr. Green

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Salut frère à Atchoum =)

Alors tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous et de l'intérêt que tu port à la guilde.

Comme d'habitude je vais aborder quelques petits points, je laisserais ensuite notre grosse brute d'Aya. le soin de nous dire ce qui pense de toi et éventuellement de faire des Raids Test.

1/ Métiers : A up rapidement pour avoir son personnage réellement optimiser. A voir sur différents sites. Mais je souhaite que tou mes joueurs et au moins 2 métiers principaux à 450. (Joa / Forge) par ex. , et avoir au moins la pêche à 450 qui est tout simplement énorme pour avoir toujours de la bouffe + premiers soins obligatoire =).

2/ Template Cycle Stuff : Je laisse le soin à Aya. de dire ce qui pense de tout ça.

3/ Dispo. : Ok => 00h00 Very Happy *

4/ Point perso. : Donc je me rapelle avoir refuser ta postulation au début de la création des Roots. En effet ton gameplay ainsi que ton dps était pour moi un peu juste et en retrait des performances de la guildes. Les choses se sont peut être améliorer, c'est pour cela que je laisserais Aya. me dire ce qu'il en pense le plus franchement possible grâce à ces tests en raid. A savoir que notre effectif Cac est très complet à l'heure actuelle donc va falloir tout donner pour être à la hauteur.

5/ Loaxx : roh ... Ma brutus j'aime quand tu est communicatifs comme ça =) / Explique au moins pourquoi un -1 et donne des arguments c'est quand même plus sympa ^^.

Voila j'attends que Aya me parle de toi et on véra par la suite ce qu'on fera.

Merci et a ++ Bon jeu

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Il a meme mis un "." s'deja pas mal pour lui Wink

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Salut cousin,
Alors c'est vrai et ça jlui ai deja dit, faut upé ses métiers ^^
Son dps, jcrois justement que c'est son point fort Lol Cool Au niveau du gameplay, je le voyais en raid notemment avec les FO et c'était bien, reste à voir mnt lors de nos tests en raid.
Bonne chance à toi.

Ayabuza
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

dsl j arrive un peut a la boure sur le site la ^^ Salut kéra !
Niveau templette j ai pas pu voir car l'armu deconne chez moi pour le moment .
Pour le cycle dps j aime !! glyphe J aime !! Moi j ai qu'une chose a dire Go faire un teste +1 )

kéra

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Merci aya et heu HPO c'est pas letress mais le frêre enfaite celui a qui on a dit cher les infi que fallai pas que je joue parceque j'étais un "noob"  Sad mdr

kéra

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Sinon niveau cycle dps je ne fais pas que sa j'essay toujour de nouvelle chose pour essayer d'atteindre plus haut et sinon j'accepte la critique pour ètre plus performant enfin essayé ^^ ><

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Bah c'est le type qui nous dit qu'il est a 4k8 dps alors que sur un raid archa on l'a pas vu depasser les 2k5 s'too enfin bref faites ce que vous voulez..

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Ben je propose kon aille tester ca si t daccord Loaxx ^^ Ou alors demande au GM des FO a combien il tournait chez eux Smile Pcq tu crois vraiment que j'allais dire bonne chance à un joueur tournant à 2k5 chez nous?  Rolling Eyes Apres bon cest sur ce n'est pas que le dps qui compte, notre rooster cac étant chargé, on connait pas son gameplay, sa motivation, sa maturité etc. Laissons ce soin à notre cher MC ^^

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

A Test ! point !

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

faites ce que vous voulez moi osef je dis juste ce que j'avais constaté y'a un mois.

kéra

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

2k5 ????? mdr c'est pas pour me venter mais bon heu..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.