Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kéra dk dps [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kéra

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Salut a tous les roots , vraiment désoler j'aurais aimé venir mais un certain joueur ma bien gonfler , il juge trop , critique , je n'aime pas sa je sais que cette personne ne represente pas la guilde mais bon il ma bien degouter rester dans une guilde avec un joueur d'une tel mentalité , non je ne peux pas .... vraiment désoler j'aurais aimé vous rejoindres surtout la famille  Mr. Green mais bon voila quoi lui + moi =54 .  aller passer une bonne soiré  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kéra

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Salut les roots j'aurais bien aimer venir mais bon je peux pas , un joueur ma gonfler , critique , jugement , enfin bref sa me gonfle . ètre dans une guilde avec un joueur d'une mentalité pareil nn Bannir je ne peux pas vraiment désoler j'aurais bien aimer venir mais lui + moi = 5  aller bye et désoler encor et merci pour la sympathi des autres membres  Mr. Green

atsu - nicky : misié tala ka fai - chié sa pa faute mwoin ^^ Mort de Rire

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:05 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Roh cousin ^_^ Bah cest connu que Loaxx refuse ttes les canditatures, fallait pas t'arréter sur ca  Confused Bonne route à toi, on sretrouve en héros ou sur l'hv toute facon  Razz Okay
Tchek

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Pas de soucis.

C'est toi qui vois bon jeu à toi a ++

kéra

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Dsl encor c'est pas au niveau des postule mais en /w ma vraiment gaver

Persceval
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 03:47 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Comme repete hpo, il est pas la pour le social... Le conseil que je pourrais te donner c'est pas se laisser abattre par des /w et montrer a cette personne le contraire.. cela t'apporte motivation et argne.. Par exemple, moi Nanaki me /w en raid en me disant tu es trop bon arrete de heal et ba j'accepte etj'arrete de heal pour qu'il se sente fort... xD
Dommage que tu t'arretes en chemin.. bonne continuation

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Mort de Rire

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé] Répondre en citant

Mwe... et en raid 25 t es vers ou dans le kiki heal ?

Pff pala spe raid 10 stoo Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Kéra dk dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.