Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grosse chouette nommée Zéphie [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphie

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom : David
- professionnelle : Etudiant en science technique de l'agronomie et du vivant (nom barbare)
- Hobbies : euh le VTT j'adore le vélo ^^ beh sinon wow Wink

Présentation du Joueur :

- Classe et spé: Druide équilibre 58/00/13 -> je me suis attaché à cette spé depuis que j'ai up mon drood maintenant je peux plus m'en passer sinon mon template un des plus classique qui me permet d'etre capé touché(17%)tout en possédant mes tréants , météore et augure de clarté

- Lien Armurerie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Z%C3%A9phie

- Cycle Dps/ Heal / Tanking : Le cycle de la parfaite chouette c'est a dire sur boss poteau: -> luciole -> météore si possibles -> Essain d'Insecte -> Eclat Lunaire -> colère jusqu'a proc Eclipse lunaire -> Feu Stéllaire jusqu'a proc d'éclipse solaire et ainsi dessuite en essayant d'avoir un maximum de temps avec EI et EL d'actif sur la cible pour avoir leurs bonus et ainsi grace a mon idole avoir tjr 200 en critique en plus.

- Vos glyphes : Glyphe majeurs :
                -Essain d'Insecte ( Comme tt le temps essain d'insecte actif cela m'augmente les degats de EI de 30%)
                -Feu Stéllaire ( Me permet de refresh moins souvent Eclat Lunaire durant une proc d'éclipse lunaire)
                -Eclat lunaire ( Augmente les degats sur la durée ce qui est le plus intéressants que les degats instantanés du sort)
Glyphe mineur : elles sont pour moi concidérer comme des ptits plus tel que plus besoins de composant pr mon rez combat ainsi que réduire le cout en mana de la papatte

- Métiers : mineur 450 /joailler 450 ceci permet d'avoir les bonus comme tout les métiers de craft mais sa me permet aussi de me faire des sous ^^
- Réputations Uniquement celle qui me sont utilent tels que les fils d'hodir pour l'enchantement d'épaule par exemple
- Votre double spé si vous avez j'ai pris la doublé spé plutot pour m'amuser en héros plutot que pour raid.

Parcours Pve :
- Serveur toujours sur Krasus
- Guildes Les Fondateurs d'Azeroth je l'ai quitté car la guilde n'avancé plus depuis un petit moment, et qu'on partait en raid trop aléatoirement pas faute de connecté
- Expérience pré BC les mortemines ^^ en faite rien de spéciale comme j'ai commencé a joué du temps de BC
- Expérience BC : tout jusqu'a SSC
- Expérience WOLTK : Naxx 10/25, sartha 1 add , caveau(3boss) , ulduar : 10 boss en 10 et 3 en 25

- Qualités requises pour raider (selon vous) : sérieux, ponctualité et réactivité ( ainsi qu’ un peu d'humour cela ne fait pas de mal en dehors des try) selon moi ^^
- Add-ons utilisés DBM, Décursive, omen, addon pour éclipse (me rappel plus du nom) et si vous en avez d'autre à me suggérer je suis preneur

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. environ 3 soirs voir plus par semaines de 20h30 à 00h01 ( sans compter les week end)
- Pourquoi venir chez les Roots (à cause de Boùboù et Loaxx ? ^^) Le nom me plait bien ^^ Non je plaisante j'ai un ami qui a joué avec certain de votre guilde et m'en a parlé plus que positivement, donc voila j'aimerai bien faire partie de vos rangs en tant que bête à plume.
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel niveau ? très bas level, et puis je préfert me concentrer sur un seul perso et l'optimiser plutot que d'en crée plusieurs
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Non enfin j'ai poser quelques questions à Hpo et a d'autres avant ma postu ^^ j'ai aussi joué quelque fois avec vous ^^

ps : j'ai essayé d'etre le plus complet possible après il se peut que j'ai oublié quelques points
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Petite question entre 2 wipes en arène avec du pick up Krasux >.<
As tu un screen de ton interface ?

J'retourne me faire éclater <3

Zéphie

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Alors pour le screen j'en ai pas sous la main  en raid donc dès que possible je le post

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Donc alors Smile
Boùboù, Maître de classe chasseur, Je sais y a aucun rapport mais je trouve sa fait genre j'suis important Cool

Quelques questions à te poser :

Glyphes :

Je vois que tu as pris la glyphe d'essaim d'insecte que je comprend très bien, mais j'ai cru voir sur certains fofo que la glyphe de météores ( -30sec de recharge ) était assez intéréssante pour le dps aussi, qu'en penses-tu ? As tu déjà éssayé cette glyphe ?

Template :

Alors là, je n'y connait vraiment pas grand chose mais je regarde par rapport aux templates des chouettes des grosses guildes telles que Wraith ou encore Ensidia et je vois : tu n'as pas pris Frénésie du chouettide ; on pourrait pensé que c'est un talent axé pvp mais à uldu et plus particulièrement les HM il n'y a pas un seul combat ou tu ne prend pas des dégats : Ironcouncil : Chaine d'éclairs, tourbillon ect.. , Thorim : Chaine d'éclairs, Blizzard de Sif ect.. , Hodir : Coup gelés et j'en passe donc je pense que ce talent serait d'un bonus a ton dps mais cela n'est que mon avis Smile

Enchantement :

Rien à redire à part peut être l'enchantement bottes, vu que tu es overcapé touché et que +12cc à un apport tres faible sur le %age critique ( 0.30% quelque chose comme sa ). Un petit vitalité Rohart (+15endu & vitesse augmentée) Oui je sais je m'y acroche à cet enchantement mais il m'a sauvé la vie plus d'une fois sur tous les HM Uldu :p

Dps & Gameplay :

Dps, rien à dire sur Naxx c'était plus que convenable.. voir très bien :p Même si battre Aya n'est pas si dur que sa, je le fais tous les soirs :p Noraj Aya, Noraj... Very Happy

Gameplay : Tu sais bougé, tu ne crèves pas sur Heigan, tu bouges sur Thaddius rien à redire non plus .
Petite question sur ton cycle : Utilises-tu des addons pour savoir si par exemple Essaim d'insecte est up sur le boss et combien reste il de temps avant le refresh ? Utilises-tu Power aura pour savoir tes procs ? Smile

Sur ce, Bonne soirée & Bonne chance Smile

Boùboù .

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Salut ! Loaxx ancien MC Paladin ( je sais sa a aucun rapport mais montrer a quel point je suis pas important )

Je n'y connais pas grand chose en chouette mais je peu dire quelques trucs tout de meme non mais oh !

-Postulation complete et soigné sa fait plaisire !
-Dispo niquel.
-Experience Pve avancé c'est cool.
-Métier au max.

Sur quel site vas tu pour te renseigner sur les stratégies ( Desolee si tu l'as deja specifié dans ta postulation je vois pas ).
As tu déja tester un peu de Hard Mode a Ulduar ?

A bientot ami chouettard Smile

Zéphie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Bonjour a vous
Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre ^^

Glyphes : Alors pour la glyphe de météore elle devient intéressante à partir du palier t9 mais pour le palier t8 ou moins la glyphe d'essain d'insecte est plus intéressante enfin c'est ce que j'ai lu a cette adresse  http://wowfrostmage.wordpress.com/druide/druide-equilibre/  après pour un soucis d'optimisation je testerai et je mènerai  davantage de recherche a ce sujet

Template : Pour la frénésie du chouetide certe c'est une augmentation direct du dps qui depuis la mise a jour 3.2 est combiné à une regen mana qui peut etre intéressante mais je trouve son taux de proc (15% avec 3/3) très faible de plus ya un petit moment que j'ai pas touché a mon template comme je ne raidai plus depuis la maj du à ma guilde.

Enchantement : Je pense que une augmentation de 15 en endu ainsi que un up de la vitesse ne changera pas grand chose du moment qu'on est réactif surtout que c'est de faible apport et je pense que le critique meme a faible apport reste pr moi plus intéressant ( Mais bon je n'ai pas encore tester de HM ptetre c'est enchant deviendra obligatoire pour ma survie en raid mais pr l'instant je pense pas en avoir besoins) et pr over capé touché je le re-dit je redesendrai au cap une fois le bijou hate ou critique acquis mais je tiens a préciser que je suis concient de mon over touché ^^ 

Addon : Pour mes procs j'utilise l'addon de druide équi ( j'oublie tt le temps le nom dsl) il m'indique la proc d'éclipse, le temps de EL et EI

Mes sites pour les stratégie : Je regarde le site "Wowtactique" et "Millenium" Pour les HM de Uldu j'en ai pas tester du fait que sans hard mode c'était deja dur sur certain boss et mon ancienne guilde ne voyait pas l'intéret tant qu'on a pas clean uldu sans HM on a juste tombé le léviathan avec une tour orbital qui n'est pas concidérer comme du HM je pense.

voila
A Bientot

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Banzai à toi la chouette !

Alors jolie postulation, soignée, appliquée => /Love
Merci de ton intérêt pour la guilde.

Abordons tout ça de plus près.

Irl :
Citation:

euh le VTT j'adore le vélo
moi aussi mais sans selle ! Ok je sors ... Je suis Fan de sport en général  Very Happy , surtout tous ce qui touche l'eau (Tennis / basket / badminton / chasse au phacochère apprivoisé etc ...)

Sinon je pense que personnage au top, connait bien sa classe, se renseigne, s'implique, se remet en question ... Ca me plait beaucoup.

Pas grand chose à dire pour critiquer ça m'embètes vraiment quand même ...
En plus tu mettais de temps en temps la piquette à Aya, que dire de plus... il me tarde que tu éclate boùboù au dps que ça le calme un peu Razz .

A voir ton gameplay sur du Hard Mode. A test rapidos

A ++ et merci Bon jeu

Zéphie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Ok merci a vous

A bientot Ig

Persceval
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test] Répondre en citant

Moi jdis les chouettes c'est trop bien sa fait du chicken a volonté en cas de wype.... ok je sors...
Moi je dis euh bonne chance la chouette ^^
(post de merde)

Comme l'a dis mes camarades de jeu, ton poste est soigné, en ayant joué drood feral pendant quelques temps je trouve plutot pas mal..
A bientot!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Une grosse chouette nommée Zéphie [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.