Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loaxx Paladin vindicte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Loaxx Paladin vindicte [Accepté] Répondre en citant

Présentation Irl :

- Prénom : Victor
- Situation professionnelle : Etudiant.
- Hoobies : Natation / Horseball

Présentation du Joueur :

- Classes et Spé : Je suis un paladin vindicte : Pourquoi avoir choisit cette spé ? Tout d'abord je l'a trouve agréable a jouer, ensuite, celle-ci apporte pas mal de choses a un raid selon le template adopté :
Apport de bases : Un up de dps globale du dps raid
Une aura
Un buff non-négligeable
Un dps important.
Une source de regen mana pour le raid entier. ( Jugement + Requinquage ).
Apport de Template: Un soutient heal tank / raid lors de boss tapant fort grace a notre Main de sacrifice et Sacrifice Divin ( 0/17/54)
Un up du dps globale avec Coeur du croisé (3% de CC en plus ) Vindicte sanctifié ( 3% de degats en plus ) ect..
Le Paladin vindicte malgrés son dps que l'on peut qualifier " d'auto mutilatoire" bénéficie d'un flash heal instantanné qui rends ce personnage assez autonome a la fin au cours d'un combat.

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Loaxx

- Cycle Dps : Inquisition / ( Marteaux de Courroux ) / Jugement / Tempête Divine / Consécration / Exorcisme.

- Vos glyphes : Majeur : Inquisition Exorcisme Consecration
Mineur : Mort Vivants

-Métiers : Alchimiste / Herboriste qui me permettent d'etre autonome au niveau des consommations de raids.

- Réputations : Reputtation Hodir Exalté ainsi que celle dont j'avais besoin pour me stuffé au début 80.

Parcours Pve :

- Serveur : Krasus

- Guildes : Infinitium , je l'ai quitté a regret car beaucoup de mes amis s'en allaient .
- Expérience pré BC : Clean
-Expérience pré BC : Clean ( apres nerf ).
- Expérience WOLTK : Naxx 10/25 Clean Sartha +2 D clean 10/25 + Archa 10/25 Clean Uldu 11/14. [10] Uldu 7/14 [25].
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : Implication Motivation Concentration.
- Addons utilisés : Deadly Boss Mods Omen Pallypower Recount Bartenders.

La Guilde:
- Vos disponibilités : Merci 19h 00h00/ Vendredi Toute la soirée a partir de 19h /Week end entier.

- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) : Envie d'avancer avec des gens motivé et avec du gameplay.. c'est qui ces deux plots Boubou surtout Oo !

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ?

Hpo et Boubou.

A bientot je l'espere Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:33 (2009)    Sujet du message: Loaxx Paladin vindicte [Accepté] Répondre en citant

Salut

Je te connais très bien et tu connait plutôt pas mal ta classe.

Je te sais très impliqué et j'ai besoin de joueurs comme toi.

Merci de m'avoir suivi.

Bienvenue Ami Pokemon =) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Loaxx Paladin vindicte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.