Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piiere palatank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piiere
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Piiere palatank [Accepté] Répondre en citant

[color=]
Présentation Irl :

- Prénom : Pierre
- Situation professionnelle : Etudiant
- Hoobies : Football mais aussi d’autres sports (Tennis …)

Présentation du Joueur :

- Classes et Spé : Paladin spé protection ( vindicte en 2eme spé ) Alors pour mon template, il est assez classique, j’ai pris « Cœur du croisé » car en raid 10, il n’y a pas toujours de paladps et 3% de critique est un bon apport pour le raid. Ensuite j’ai pris « Sceau des purs » dans la branche sacrée pour up mon agro et puis il y a pas mal de points libres pour la spé protect.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Piiere&gro…

- Cycle Tanking : rien de plus efficace que le cycle 969 : alterner les sorts a 9s de recharge et ceux a 6s de recharge : Bouclier sacré (9s) / Bouclier de piété ( 6s ) / jugement de lumière ( 9s ) / marteau du vertueux (6s) / consec (9s) / bouclier de piété (6s) / bouclier sacré (9s) ….

- Vos glyphes : Majeurs : *supplique divine : dégâts subis réduits de 3% pendant que supplique divine est active et comme elle est toujours active, cette glyphe est indispensable.
                                         *marteau du vertueux : mon marteau du vertueux touche 1 cible en plus donc très utile pour le tanking multicible.
                              * glyphe du salut : lorsque j’active main de salut sur moi, tous les dégâts subis sont réduits de 20% donc très utile lorsque j’ai une grosse marge d’avance en agro.
              Mineurs : * impo des mains : réduit son temps de recharge de 5min donc c’est toujours ça de pris.
Rien d’autre d’intéressant en glyphe mineur.                      

- Métiers : Forge 450 : 2 chasses supplémentaires, et toujours utile dans une guilde.
                Mineur 450 : bonus de 50 à l’endurance.
- Réputations : Toutes les réputs wotlk exaltés.

Parcours Pve :

- Serveur : Krasus.
- Guildes : Infinitium : beaucoup de joueurs sont partis suite au manque d’implication et de motivation de certains donc je décide de vous suivre pour tomber du boss avec des joueurs motivés et connaissant leur classe à 100%.

- Expérience pré BC : pas connu
- Expérience BC : kz / gruul / maghté / za 4 boss /ssc 2 boss / tk 3 boss / hygial 2 boss ( avant nerf )
- Expérience WOLTK : Naxx 10 / 25 clean  / Malygos 10 / 25 clean / Sartha 2D / Uldu 10 : 11/13  / Uldu 25 : 6/13.
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : Motivation / Connaissance de sa classe (un minimum celle des autre aussi) / Ecoute attentive / Réactivité

- Addons utilisés : *omen
                           *pallypower
                           *deadly boss mod
                           *recount

La Guilde:

- Vos disponibilités : entre 3 et 5 soirs par semaines (les jours je peux pas vous dire sa peut varier). Les 10 prochains jours peut être que 3 soirs mais après au moins 5 je penses.
- Pourquoi venir chez les Roots : Pour rejoindre les infi qui ont /gquit et tomber du boss avec des bon joueurs motivés.
- Possédez – vous des rerolls ? Oui: Azerthy: chamyheal lvl 80 stuff naxx 10/25.

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Tous ! enfin je crois ^^.

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Piiere palatank [Accepté] Répondre en citant

Tres bon tank +1 !! a bientot j'espere.

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Piiere palatank [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Chez toi Piiero Very Happy

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Piiere palatank [Accepté] Répondre en citant

Salut Pierro

Postulation simple claire et concrète comme j'aime.

Pas beaucoup de questions à te poser car tu connais parfaitement ta classe comme Morus.

Donc gros +1 - on a besoin d'un homme à cheveu long blond à baffes ^^

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Piiere palatank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.