Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mathy mage [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :- Prénom : Mathieu
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Etudiant
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Je fais du basket et du foot.

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Mage spé arcane- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mâthy

- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : sa depent ds quelle raid je suis . Je tourne a 2k5 3k en 10 et en 25 3k 3k5 comme sa
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : Glyphe de déflagration, pouvoir des arcane et gemme de mana et mineur bouclier de feu et givre et plume legère. Car je trouve que sais les mieu pour pve
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : Je susi ingé/mineur et secourisme 450- Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&cn=Mâthy&…

- Votre double spé si vous avez : Spé pvp arcane aussi

Parcours Pve :
- Serveur : Krasus ^^
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde): Je les ai quitté pour faire du pve hl et j'en attend de vous d'exploré plus le monde de wow et ses secrets
- Expérience pré BC : je connais tout les raids pré bc.- Expérience BC : je connais totu les raid mais qqe raid Bc que je n'ai pas cleen

- Expérience WOLTK : presque totu cleen naxx10 cleen en 25 pas encore qqe boss restan sartha 10/25 et archa 10/25 cleen Emalon 10 cleen pas en 25 et Uldu 6 boss et en 25 4boss
- Qualités requises pour raider (selon vous) : de l'autorité ne pas trop plaisenter et bien connaitre les strats et ne pas être ninja loot ^^
- Add-ons utilisés : Omen, bigWigs ,Atlas Lout, Recount, Mobinfo et Decursive

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. Je susi dispo le week et au debut de semaine.- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) Oui biensur a cause de Loaxx ^^non serieusement Razz . Je pens epouvoir apprendre d'avantage sur la guild et les raids et j'aime les guild pas trop No Life
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? Oui un 80 et c'est un Dk

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Oui Loaxx

Voila je vous souhaite une bonne continuation et a très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Alors deja merci d'avoir decidé de postuler chez nous Smile

Peux tu nous indiquer le nom de ton ancienne guilde ?
Peux tu nous indiquer ton cycle dps exacte ( enchainement des differents sorts ? )
Serais tu en mesure de nous justifier le choix de tes glyphes ?
Quel site vas tu voire afin de te renseigner sur ta classe ?
Pourrais tu nous donner de plus amples informations sur tes disponibilitées ?

Ce sera tout pour le moment en attendant l'avis des officiers ect du GM bonne chance a toi Smile

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Encore une chose : je vois que ta reputation Hodir n'est pas up au maximum serait il possible d'y remedier afin d'acceder a une meilleur glyphe sur epaule ?

Mathy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Les conquérents.
je stag deflagration beaucoup de fois quan j'ai le projectile amélio je le balance apre sje continue avec deglagration je claque de temp en temp pouvoir des arcane veine glacial les double et gemme puisque sa me donne un bonus de sort et je continue insi de suite et quan j'ia plus de mana évoc et je continue.
J'ai choisi ses glyphe car pour faire plus mal d'abord le pouvoir pou profiter plus de son éficasité déflagration pour faire plus mal puisque je l'utilise beaucoup et la gemme pour que sa me donne plus de mana car je susi souvent aum avec ses sort.

je vasi voir le site proposer ds la charte de guild : Forum Wow
Je suis dispo totue la semaine le soir et l'aprem de temp en temp pour farmer
J'essayerais de prendre le temps Smile

Mathy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

je suis aller donc voir sur Milenium qui ma plus éclairé sur les mage et pk la spé arcane merci Loaxx

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Salut Mathy,

Donc commençons par le commencement, je ne connais pas grand chose aux mages, mais quand je me renseigne sur ma classe sur millenium/armurerie/Ensidia etc.. je regarde pour un peu toutes les classes ^^
Donc :

Citation:

Je tourne a 2k5 3k en 10 et en 25 3k 3k5 comme sa

C'est un peu juste je trouve, en raid 10 on est censé tourné autour de 3k5, 4k enfin bon sa va arrivé Smile
Petit aparté : Je connais aussi un mago qui tourne a 5k sur mannequin qui est spé feu, que penses tu de la spé feu ?
Pk préfères tu la spé arcane que la spé feu ?

T'as méta est une +21ps,+2% mana . Tu ne penses pas qu'une +21cc,& dégâts des cc augmentés de 3% serait mieux?

Penses-tu que tes glyphes sont les mieux en Pve ?
Que penses-tu du template & des glyphes de ce mage ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Magtheridon&n=Ekye&…

Désolé pour toutes ces questions & bonne chance pour les réponses :p
Bye.

Mathy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

bein je pense que la meta que tu me propose n'est pas al meilleur car un mage spé arcane dosi privilégier la hate et le dega et de la mana surtout la spé feu je les été pendant un moment mais qqun ma fais test la spé arcane et j'ia acroché je ne sais pas si je voudrais changé en feu et le template arcan du h2 que tu ma link est bizard je trouve qqe truck on ét mi pour une genre de spé pvp. et j'ai mi un px au bol je fasi jsm atention a cb je tourne je em concentre plutto sur les boss et leur tacktique donc dsl mais je tourne sans buff rien a 3k1 sur manequin donc sa fais un px plus en 10 je dirasi 3k5

Dernière édition par Mathy le Sam 4 Juil - 23:30 (2009); édité 1 fois
Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Peut être que ce sont les mieux & ta méta est la mieux je n'en sais rien, tout cela n'est que proposition vu que je n'ai jamais joué mage et je ne jouerai jamais mage :p

Mais je te fait ces propositions pour voir tes points de vue et si tu es renseigné par rapport à sa.. Smile

Car tu dit que ton Enchante/Template/Glyphage est le mieux pour Pve mais tu es à 2k5/3k en r10 alors que je vois certains mages à 5k sur Mannequin alors qu'ils ne sont pas vraiment Overstuffed.

J'espère que tu ne prendras pas ceci comme une reproche tout au contraire je dis sa pour connaître ton point de vue par rapport à ceci & que tu m'explique certains choix + précisèment.

Oui, dsl j'ai passé une mauvaise journée je dois être assez lourd :p
Bye.

Mathy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

^^ ceux qui tourne a 5k son soient spé feu ou bien stuf et spé arcane mes template et glyphe et enchante on été fais sur tout le monde donc je me suis renseigné sur les enchante et aidé par une autre guild et j'ai amélioré sa les glyphe aussi just enow et le template je ne trouve pas mieu

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Okok, Je t'attend au tournant alors :p

J'ai était habitué à joué avec un Mago qui me tenait très très bien au KikooMeter / Recount quoi :p

Si jamais on Raid ensemble je verrais ( NON ! Je ne met pas de pression c'est pas vrai ! Mr. Green )

++ Ig !

Ce Sera donc +1 pour test à voir après le test.. Wink

Mathy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

oki question perso tu tourne a cb ?^^ au dps et merci pour ton soutient

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Tout dépend du boss,

Sur Mannequin je suis a 3k5/4k

Sur boss " poteau " du style recousu en r10 j'suis a 4k/4k5, 5k 5k5 en r25 enfin à l'époque de Naxx, Maintenant je ne sais pas vraiment exactement Smile

On verra sur le HM XT002 :p

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Mathy a écrit:
^^ ceux qui tourne a 5k son soient spé feu ou bien stuf et spé arcane mes template et glyphe et enchante on été fais sur tout le monde donc je me suis renseigné sur les enchante et aidé par une autre guild et j'ai amélioré sa les glyphe aussi just enow et le template je ne trouve pas mieu

Question idiote: Alors pourquoi pas respé feu ? Neutral  

Mathy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

je vais donc tester et je vous dirrasi si sa rox

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé] Répondre en citant

Mathy a écrit:
- Vos disponibilités : jours/horaires. Je susi dispo le week et au debut de semaine.

Si tu a bien lu la charte de guilde il n'y a pas de raid orgniser le week-end.

Je pense que les dispo vont etre un peu juste Crying or Very sad

Ps:Omg stop faire F5 sur la page de ta condidature a 00:30 du mat' Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Mathy mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.