Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killmarcel demo postule [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killmarcel
Periode test

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom :Nico
- Situation professionnelle: Etudiant
- Hobbie : l'aikido,le cheval

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) :

demo spe destru car c'est fun et ca dps bien
talents: suppression car me faut bcp de toucher et j'ai pas encore
           apres lesautres c'est pour dps plus fort ^^
- Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Killmarcel
- Cycle Dps(Sur ce point veuillez être très précis) :

alors imo avc male elem/ago (en fonction d grp) puis inci avc conflag puis trait du chaos avc corruption
ensuite spam inci et refresh dot envoyer en rpiorite le trait du chaos et la conflag ds que up
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) :

en glyphes mineurs le demo n'est pas pourvu d'interet je parlerais donc que des majeurs
conflag car ca m'evite de devor cast imolation qui fait peu de degat apres chaque conflag
incinerer car u un boss l'incinerer represente presque 50% de mon dps
imolation car ca up l'imolation est donc la conflag qui dps bcp
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :

helas jene suis ps tres pourvu en metiers
depeceur 450 et secouriste
- Votre double spé si vous avez

une spe pve et une spe pvp

Parcours Pve :
- Serveur krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde)

bonne ambiance en priorite s'amuser en tombant du boss ou meme a wipe
- Expérience pré BC aucune
- Expérience BC tres peu
- Expérience WOLTK wawa tank full stuff T725/uldu10  et cec pes ba pas grand chose mais ca va venir ^^
- Qualités requises pour raider (selon vous)

l'ecoute,la patience et la bonne humeu
- Add-ons utilisés

omen/bigwigs et d'autres juste pour le design ^^

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. dispo pendant les vacances et le samedi soir( ba ouai dsl mais les etudes avant le reste) 
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^)

pour votre sympathie l'ambiance super qui y regne en raid et le faite d'attaquer le pve HL
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ?

ce perso es tun rerol ed mon war h2(bouh c'st un h2 mon main) wawa:grukk
sinon un pala 76 ally!
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ?

non pas vraiment j'ai fait 2 raid avc vous deja mais c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

Template ok. Par contre, j'vais émettre un petit point sur les glyphes et le cycle dps.
Tout d'abord, la glyphe d'incinérer a un apport vraiment infime par rapport à la glyphe de connexion qui est vraiment IMBA. Elle t'augmente ta puissance des sorts d'un montant égal à 20% de ton esprit, ce qui représente environ 150/200 de puissance des sorts en plus, c'est beaucoup plus intéressant que la glyphe d'incinérer qui ne marche que sur ce sort là.
Ensuite, sur le cycle je suis également pas d'accord. Faut commencer par la malé, puis cast immo, lancer corruption, puis conflag, trait du chaos, incinérer x3 puis refresh les dots et lancer conflag dès que up.

A voir sur mannequin.

killmarcel
Periode test

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

pour ls glyphes je sais mais bon elle n'y etait pas a l'HV et quand je l'ai prise j'avais trop peu d'esprit pour que cela en vaille la peine^^ mnt je devrais la changer c'est vrai.

pour le cycle effectivement ton cycle a lair plus opti j'irais test sur mannequin.

amicalement

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:36 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

Disponibilité assez justes... a voir avec les autres officiers et GM .

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

Salut KillMarcel alias "Marcel"

Juste 3 petites choses

1/ Cycle dps à optimisé absolument. Faut que tu te renseigne car le cycle destru. est pas forcement facile en plus ^^. Ta glyphe incinérer est trés bien (/kiss kapo). La glyphe connexion sert uniquement en affli ou si tu as pas mal d'esprit. Incinérer reste le sort que tu spam le plus dans le cycle ^^. Perso. je te conseillerais de la garder. Pense juste a mettre des glyphes mineurs, notament drain d'âme qui peut toujours dépanner. Ton template est le plus stable et top pour moi. Reste avec celui je pense.

2/ Go up tes métiers c'est super important surtout avec les objectifs qu'on s'est fixer. On a besoin de joueurs impliqué dans leurs personnages et leurs classes à 200 % . Main h2 / Reroll Ally : Aie aie aie. dans la guilde je ne prend aucun reroll, uniquement des mains. Je ne demande pas une connexion de malade non plus mais je veux que mes joueurs soit totalement impliqué dans leur personnage. La avec 2 perso. de deux factions différentes ca va être dur.

3/ Dispo. très juste c'est clair. Mais si ton comportement en raid et ton implication en raid sont exemplaire cela ne me dérange pas d'avoir un joueur qui peut se connecté qu'une fois ou deux par semaine. Mon but n' étant pas de recruter que des joueurs aux disponibilitées hallucinantes ^^ ce que je veux c'est jouer avec des gens qui sont motivé / impliqué / cool et qui veulent prendre du plaisir à jouer.

Voila voila - Lors des raids test que tu fera avec nous je ferais énormèment attention a ta façon de jouer Confused .

Merci de ton interet pour la guilde en tout cas .

a ++ et bon jeu

killmarcel
Periode test

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

salut

pour repondre a hpo
la glyphe connexion est un debat  elle devient imba lorsque on a 600 d'esprit moi j'en ai que 450 donc 500 en raid avc le buff pretre environ. Elle n'est dc pas encore interressante pour moi.
la spe affli est mauvaise a uldu et je n'aime pas le game play affli^^

mes métiers euh la en effet il m'en faudrait un autre mais j'hesite franchement a prendre la joallerie qui est tres opti pour moi mais tres dur/longue/cher a up.

mes dispositions sont faibles en effet et pas due au fait que ce perso soit mon rerol puisque je joue plus avc lui qe mon wawa Okay

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

Disponibilité très très réduite,

Nous ne raidons pas le samedi soir, ou très rarement & avons besoin de personnes assez dispo, pas no life mais 3soirs par semaine requis enfin bon.

En plus, ce perso est un reroll et nous ne voulons que des Main dans cette guilde.
Désolé mais ce sera -1 pour ma part quant à tes dispos & le statut de ce perso.

Ceci n'est qu'un avis, C'est à Hpo de décidé de ton sort ( Sa fait un peu diabolique Evil or Very Mad )

Merci, & bon jeu ++

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test] Répondre en citant

Re Marcel

Message un peu tardif du a une explosion de ma livebox et un orage de ...

Je t'invite a me /w in game pour la peridoe test et que l'on parle de tout ca sous Ts.

Merci et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: killmarcel demo postule [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.