Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation war fury [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: postulation war fury [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous

je suis guerrier  humain fury

mon surnom ben

mon métier

je suis agent secret actuellement sur la piste des marque de sargeras je ne serait dispo seulement a partir de mercredi 8 juillet Smile

j'habite dans le 64 Pau

-lien armurerie de votre perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Spartiates

ps l'armurerie ne marche pas mon lien et n'est pas très vieux mai j'ai quand même changer des truck depuis

mes glyphe majeur tourbillon ==>frappe héro==> enchainement  

glyphe mineur victoire durable==> rage sanguinaire==> glyphe de bataille

ce personnage et mon main j'ai un rerol dk lvl 80 , un prètre lvl 50 et un chassou lvl 39

j'éssaie d'être optimiser a chaque foi que j'obtien une nouvelle pièce a savoir gemme et enchantement

j'aime me donner a fond .

ensuite je joue fury car j'aime beaucoup cette spee et les résultat sont pas mal du tous

les point mis dans mon arbre de talent son bien entendu réfléchie et pas dépenser au hasard après

les possibilité y a na beaucoup je suis donc ouvert a tous  conseil pour être optimiser.

mai pour avoir re spee plusieur foi je pense avoir trouver le bon template

tous les points dépenser vise a avoir un apport de dps maximale

-Comment je  gemme mon  Stuff (tous rouge, bleu, jaune; et métachâsse:

pour ma part je suis full rouge force et oui le war pour être performant il y à que ça de vrai Smile

comme métier j'ai monter forge  et mineur a fond

les addons utiliser omen et bigwigs

mes disponibilité sont du lundi au dimanche  de 18h00 01h00 sauf imprévue

mes anciennes guilde: shiva infinitium

j'ai quitter shiva car la guilde c dissout suite a des problèmes entre of et autres, aujourd'hui

l'ambiance que l'on pouvait y trouver n'est plus au rendez-vous et notre avancer pve et quasiment nul .

et pour infinitium no commente vous étier au première loge

mes motivation a vous rejoindre et bien je c qu'il y à de très bon joueur qui envois du lourd et qui savent bien gérer leur

classe donc forcement on ne peu qu'avancer avec ce genre de gars Smile

ce que je pourrait vous apporté et bien je pense être un élément sérieux qui a un

rôle a jouer dans un raid et qui s'éforce de le faire a fond je suis war fury dps et mon taff dans un raid et d'envoyer tous ce que j'ai tous en ètan sérieux et réactif a tous

je suis équiper du ts avec micro op

a oui ! j'ai oublier mon cycle dps ===> rage senguinaire ==> interception ==> tourbillon ===> sanguinaire ==> frappe hero ==> herutoir

si il proc sinon je glisse un pti enchainement puis je reprend mon cycle

après il change selon les situation si je n'est que des packs de mob j'envoi le plus souvent possible tourbillon et enchainement

j'ai lu et j'accepte votre chartre de guilde

merci d'avoir pris le temps de me lire désoler pour les fautes

spartiates

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:45 (2009)    Sujet du message: postulation war fury [Accepté] Répondre en citant

Donc, donc..

Apply qui donne mal à la tête car on ne voit pas où sont les questions ni les réponses HAAA xD
Nan, j'aime faire chié pardon.

Mais je tient à te le dire tout de suite, On ne prétend pas être des Fous du Kiki on est trop bon on Os Yogg Saron à 2
Mais on need quand même du très lourd, l'objectif fixé par tout dps de la guilde est d'être à minimum 3k en raid 10. J'ai bien dit Minimum Smile

Je n'ai jamais vraiment fait attention à ton dps quand on était chez les Infi, J'aimerai pouvoir faire un test sur mannequin/héro/raid pour voir ce que tu vaux Smile

Donc, ce sera +1 pour test pour ma part.

Merci, & bon jeu ++

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: postulation war fury [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Spart

Comme dit boùboù Ca pique les yeux ! Shocked

Sinon on va faire comme d'hab. un petit récap. en trois points.

1/ Template / Glyphe / Cycle Dps
Bon la niquel / j'ai regarder quelques war de grosses guildes et en gros ils sont tous comme toi avec les mêmes glyphes. Donc au Top . Pour ce qui est du cycle j'ai pas trop chercher sur le net ... Mais surement que sur le Class Blogs Millénium il doit y avoir plein d'infos.

2/ Dispo.
Au top rien à dire.

3/ Comportement et periode test.
Comme je t'ai expliquer sur Ts je compte faire de cette guilde une joli boule plein d'énergie qui va tout exploser en raid 10 pour le moment (raid 25 par la suite). Pour se faire j'ai besoin de joueurs talentueux, impliqués, dynamique, curieux qui se renseignent régulièrement sur forum ou avec des vidéos sur leur classe et sur les strats des boss. Je compte sur toi la dessus.

Voila

Merci de ton intêret pour la guilde / on vera Mercredi ce que donne le premier raid test. Si je suis satisfait il y'aura une période test ou sein de la guilde.

Merci et bon jeu

drekan
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: postulation war fury [Accepté] Répondre en citant

Salut mec,

bon joueur.On a déja eu locasion de jouer avec lui dans le passé : rien a dire^^
se sera un +1 pour ma part a voir avec les naabs^^
sinn j espere que tu as amélioré ton game play pvp xD l autre fois je vous avez mangé avec mon chamy toi et aya^^

chatram. Okay

spart
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: postulation war fury [Accepté] Répondre en citant

héhé salut chatram Smile avoue que s'était un coup de chance et puis faire des duel

en spee fury c moyen pour le pvp hein Smile mai je veu bien une petite revenche Smile

spart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: postulation war fury [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.