Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danael

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom :Danyal
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) :Etudiant (Lycée)
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) :Basket ball,wow et les filles :p

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) :J'ai Choisi la spé vindicte parce que celle ci répondait au critères que je cherchait (dps cac et magique) sinon la j'ai ma spé pvp et je pourrais respé pve sur demande donc je vire le 5 points en déviation Okay

- Lien Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Danael
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) :pas de cyclede dps en particuliers
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) :mes glyphes sont des des glyphes pvp que je vais bientot changer
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :forgeron(245)pour vendre ce que je craft mineur(450)pour farmer les minéraux et les revendres
- Réputations:wotlk:Fils D'hodir a monté
- Votre double spé si vous avez:heal

Parcours Pve :
- Serveur:Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde):Maléfices,la guilde s'est dissous
- Expérience pré BC:BWL
- Expérience BC:tout vu sauf BT
- Expérience WOLTK:Naxx10/25 Sarta10/25 Archa10/25
- Qualités requises pour raider (selon vous):le respect,un bon skill,etre attentif et c'est tout...
- Add-ons utilisés:Big wis,Omen

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires.Disponible pendant deux mois ensuite a voir avec mon emploi du temps au lycée
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^):pour raider et partager des bons moments avec vous
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ?non j'en ai pas
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ?nan plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi Ami Pala

Je laisse le soin à loaxx notre brute nationale de te répondre sur certains points car perso j'y comprend rien en pala vindicte..
A si => Taper / encore taper / Ha! plus de burst je tape plus / je vais mourir bubulle ^^ heal / taper / encore taper. Bien entendu c'est caricaturé ^^

Sinon 2 / 3 petits trucs :

Citation:

Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) :J'ai Choisi la spé vindicte parce que celle ci répondait au critères que je cherchait (dps cac et magique) sinon la j'ai ma spé pvp et je pourrais respé pve sur demande donc je vire le 5 points en déviation Okay

Euh tu n'as pas de spé pve ? tu es obligé de respé pour allez en raid ? si j'ai bien compris ça, pas bien... Shocked

Citation:

- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) :pas de cyclede dps en particuliers

Pas de cycle dps ? la pala Vind se joue avec une priorité sur les attaques ? je demanderais à Lolo car la je doute.

Citation:

- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :forgeron(245)pour vendre ce que je craft mineur(450)pour farmer les minéraux et les revendres

Faut vite up les metiers c'est une priorité ^^

Quelles sonts tes dispo exact ? : de tels a tels heures.

Merci de ton interet pour la guilde

Bonne réponse et bon jeu

danael

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Alors le fait que j'ai une spé pvp est du aux études  Neutral en faite j'étais spé pvp car je ne pouvais raid en semaine mais la comme c'est les vacs je respé une seul fois  Okay
sinon le cycle de mon dps : sceau de martyr,jugement de lumière, inquisition,tempête divine et sceau de sagesse.
concernant mes dispos c'est tout les soirs Mr. Green

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Bonjour merci de t'interresser a notre guilde je suis Loaxx MC paladin des Roots Smile

Alors... beaucoup de choses a dire et hélas negatives :

Nous sommes une guilde Pve recherchant des dps optimisé a fond connaissant bien leurs classes et hélas je vois beaucoup de defaut dans ton stuf / gemming / cycle dps

Pourquoi mettre des +32 puissance d'attaque sachant que 1 force = 2 pa ?
L'agilité n'est pas une stat utile au paladin vindicte .

Donc je commencerai par cette question : Qu'elles sont les stats a priorisés pour le paladin vindicte ( inquique les moi dans l'ordre avec le cap a atteindre pour le Toucher et l'expertise ).

Ensuite, au niveau des glyphes :

Jugement : Ok
Autorité : Pas bon du tout sachant que en pve le sceau du Paladin est Martyre il fait beaucoup plus de dgts malgrés l'auto mutilation qui n'est pas gênante avec notre flash heal.
Courroux vengeur : Pas assez rentable sachant qu'un boss Pve dure en moyenne 5 minutes et que avant d'arriver a 20% faut bien dps donc compter sur les 20 derniere pourcent me semble assez inutile.

Donc, je concluerai ce chapitre par une dexuieme question : peut tu m'indiquer les 3 bonnes glyphes a utiliser pour un paladin vindicte de Pve HL ?

Au niveau template comme tu l'as indiqué, tu es en template pvp tres bien mais peux tu m'indiquer le template de base du Paladin ret Pve Hl ? ( fait moi un link armu pour me montrer )

Sais tu que le paladin pour dps a besoin de plus d'optimisation que certaines classes ? Hélas je vois sur l'armurerie plusieurs choses qui font mal aux yeux ^^:

Pas de +10 carac sur torse
Une glyphe sur epaule useless ( +40 pa +15 resi ) Alors qu'il existe une glyphe reputation Hodir. Mais oh mon dieu que vois-je ?! Tu es détesté aupres des Fils d'Hodir ... autant dire que c'est catastrophique ( j'exagere mais bon c'est audn mme la reput' a farm pour un mec qui fait du Pve ).
Enchante useless sur botte ( je te conseillerai un bon vieu Marcheglace pour commencer ).
et pour finir... le +85 pa sur arme aie aie aie Ok tu n'as pas les moyens pour un Berseker mais au moins faire l'effort de mettre un +110 pa surtout que cette arme n'est pas nul du tout :s

D'un poitn de vue general sur ton stuff je dirais : 3 pieces pvp 3 pieces qui peuvent etre changer avec du craft ou du farming Heroique donc a toi de montrer que tu peux faire ce petit effort.

Ensuite , " le meilleur pour la fin" comme on dit : LE CYCLE DPS !!

Alors j'ai vu un truc dans ton post qui m'a un peu déplut : " je n'ai pas de cycle dps en particulier" .. bon deja juste pour sa tu mériterais d'etre fouetter nu a hurlevent mais le pire c'est le cycle dps que tu indiques : sceau de martyr,jugement de lumière, inquisition,tempête divine et sceau de sagesse.
T'arrives vraiment a faire quelque chose avec sa ?

C'est en voyant sa que je conclus que tu ne t'ais jamais renseigné sur les changement occasionné pour le paladin vindicte a la sortie de la 3.1 : Nerf Jugement up Inqui ( je vois qu'il n'y a pas la presence d'exorcisme dans ton cycle ni de consecration.. autant dire que tu perd 40% de ton dps globale )

Donc je terminerais sur cette question : Peux tu m'indiquer le cycle dps d'un paladin vindicte et peux tu m'expliquer a quoi correspond la méthode de dps : FCFS ?
Voila ce sera tout pour le moment en attendant de voire les changements -1 je passe la main a Persceval car je pars en vacance Smile Bon jeu ^^

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Aucunes réponses ?

Merci d'éssayer de repondre rapidement afin de se faire un idée de ton perso.

Merci et bon jeu

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Pas de réponse après une semaine.
Je suis dans le regret d'annuler ta postulation bon jeu a toi .

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé] Répondre en citant

Postulation Refusée

Merci et bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Danael humain paladin vindicte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.