Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shannie chaman spe heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannie

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour
Irl: je m'appelle daniel 31 charleville meziere.

in game:

-shannïe chaman spé heal 80

-template 0/16/55

-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Shannïe&g…

- double spe Elem (1 t7 25 et 3 lot naxx)

-mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shannïe - au niveau des gemmes j'utilise mp5 et critique car le chammy heal need les deux et bien sur inte. esprit on s'en fou.

-je suis dispo 3 voir 4 raid par semaine de 20h a 0h voir plus.

-j'attend de wow une bonne ambiance et une avancé dans une bonne guilde comprehensible de mes defaut (suis pas 1er heal du serveur, je compense mon defaut de reactiviter par ma sympatie)) et surtout detente et decouverte.

-je vien des dust of reborn qui a disban et un try cher etoiel eternelle qui me coresponde pas, et bann de el pueblo prise de tete

-j'ai connu votre guilde grace a max cavalerra ROOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTSSSSSSSSSS en ecoutant sepultura

-votre guilde parce
bonne ambiance et surtout RRROOOTTTSSS
-j'utilise bigwis, omen, xpirl et recount. decursive ts

mon reroll chlorophytum drood feral-tank 60

charte lu et aprouvé

si vs aver besoin d'un heal d'un medecin, d'un chaman, d'un gourou, d'un apothicaire, des soins des pansement, des medoc, peur de pas mourir, n'hesiter pas cheated hero chammy est la. et si sui pas la contacter mon secretaire chlorophytum

voici un petit topic que j'avais fait pour des potes. ce que je pense de ma classe donc si je sui completement a coté je vais le savoir directe. normalement devrait etre pas trop mal

voici mes conseils pour le chammy heal.

le chammy possede 2 sort de heal, vague de soins et vague de soins inferieur sur monocilble.
1 hot le remou et 1 sort multicible la salve de guerison.

et comme tout les chammy il possede les buff d'armes et les totem ce qui fait de lui un allies de poids pour les raids.

pour les raid le chammy est exellent en multicible en ciblant un des MT. car la salve de guerison soigne les 4 cibles voir les 5 cibles (avec une glyphes). ce qui fait de lui un bon heal raid et un assist.

le chammy se base pas du tout sur l'esprit car des hot et des heal sur la duréee pas son truc. il se base sur la regen mana mp5 et sur le critique heal.

donc pour se stuffer un chamheal doit avoir du mp5 et du critique de sort. qui est booster par le buff arme viveterre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shannïe voici mon stuff heal . donc baser critiqe mp5. mais contrairement au chammy elem qui base tout sur le critique mon gemmage est mixte. ex +8 intel et 3 mp5.

le template. maintenant 0/16/55

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Shannïe&g… 0 en elem bas ca sert a rien lol

les 16 en amelio indispensable.
-connaissance ancestralex5 oui inte +10% tres bon plus de mana
-frappe foudraoyanteX5 augmente de 5% les critiques
-bouclier amelioreX3 oui boost le bouclier d'au donc la regen mana et le bouclier de terre donc la vie rendu sur le tank.
-arme elementairesX3 oui 30% de vie rendu par l'arme viveterre indispensable

les 55 point en restau normal.

-Vague de soin amelioreX5 . reduis l'incant de ce sort deja long a lancer et utiliser rarement.
-grace guerisseuseX3 . reduis la menace pas utile mais empeche la dissip du remou pas mal. (faut bien mettre des point)
-focalisation des soinsX5. oui reduis le coup en mana
-bouclier de'au ameliorerX3. boost la regen du boubou
-flot de soinX1. pemet du critique.
-guerison des anciensX3. les tank adorent. des que je critique ca augmente son armure
-maitrise des flotsX5. encore du critique. qui a dis le chamheal est baser sur le critique lol
-totem de restau boosterX3. permet meilleur regen mana et est indispensable pour avoir la vague de mana
-rapiditer de la natureX1 permet un sort de devenir instantané le paradi
-purificationX5 permet d'etre efficace de 10%
-vague de manaX1 le super totem qui rend plein de mana
-purifier l'espritX1 pas indispensable mais permet de retirer maladie, poison, et malediciton donc pour certian boss tres utile
-benediction des eternelsX2 encore du critique et un boost si la personne est au seuil de la mort cool
-salve ameliorerX2 augmente le sort ultime de la mort qui tue. donc OUI on met grrrr
-benediction de la natureX3 aumgente les sort de 15% sur l'intell cool on a booster l'intell
-esprit encestralX3. redonne des point de vie sur un allies des que l'on fait un critique. cher moi l'esprit est eveillé souvent
-bouclier de terreX1 et ameliorerX2 un super boubou qui heal le tank kan il se prend des gnons.
-ras de mareeX5 le combo de la mort que j'utilise kan je heal un tank. un remou et hop deux vague de soin inferieur en quasi instant.
-et remouX1 notre seul hot. qui en plus boost les vague et salve suivante.

les glyphes

les trois glyphes mineur me permetent de reincarner, de marcher et respirer sou l'eau sans compo que du bonheur

une glyphes pour booster vague de soin inferieur, 1 pour donner une cible en plus a la salve de guerison et 1 pour booster le bouclier d'eau.

et derneir conseil. generalement je met ma viveterre, mon boubou d'eau. un boubou de terre sur le tank. remou salve et vague inferieur en chaine.

vive les critique, vive le chammy. si des questions demander a chlorophytum ou a shannie.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSs

Dernière édition par shannie le Dim 19 Juil - 01:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Shannie !

Jolie stuff et je n'est rien de special a dire sur le reste (sauf que tu dois up ton metier Mr. Green )

+1 pour periode de test ! (a voir avec le grand gm qui roxx... un peu...)

GL Okay  !!!

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

A si...

Jolie copier/coller Shocked

shannie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

dsl je sais mais c'est une postulation standart je sais copier coller mais vs inkieter pas si je suis pris chezvs c'est pour tt le temp en plus je prefere le raid 10 au 25

et pour mon metier j'etai depeceur a 450 mais servait a rien donc decider d'essayer cali

drekan
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:53 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Salut shanie

+1 pour une periode de teste bon stuff et bonne connaissance de sa classe  ^^: qui est la meilleur pas vraix:)

Chatram

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

+1 Pour test Raid.

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Parcontr tu parle d'un "ban" des EPB pourrais tu nous en parler un peu ? ( un ban c'est tout de meme quelque chose ).

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

http://godsofwar.monforum.com/shannie-chaman-spe-heal-vt892642.html ....

shannie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

bjr. oui pour moi une guilde hl c'est comme un travail. pour trouver la bonne faut postuler a plusieur poste pour trouver la bonne. je sais ca plais pas trop mais vu la concurence pve et surtout les qualiter requis, vaut mieux prendre ses arriere. sinon des ke j'aurai trouver la bonne j'annule les autre postulation. vs inkietez pas. et pour el pueblo unido ils ont simplement insulter de boulet mon meilleur ami IRL donc ca a chauffer dans les chaumiere c'est tout. j'espere faire parti des votre bientot

drekan
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

C est vraix que cela ne ce fais pas mais dans ces paroles il y a une logique donc je suis tt a fait d' accord avec lui^^

shannie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

si je devien roots c'est pour tt le temp, mes motiv deja sui plus raid 10 et le nom moi fan de sepultura pour ceux qui connaisse

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Tu m'as dit hier que tu voulais bien annulé ton post chez les GoW, je vois ce matin que c'est tout l'inverse donc juste une question : sachant que leur parcour en Pve HL autant en 10 que en 25 est assez avancé si tu étais accepté chez eux et chez nous laquelle de nos 2 guildes choisirais tu ?

Smile

shannie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

je choisisrait roots. ta vu ma reponse chez eux et ce qu'il demandent. pas photo la votre . et vu comment il prennent leur mond pour des chiens. ils ont pas compris une chose wow est un jeu et si ca devien une contrainte faut mieux arreter

Dernière édition par shannie le Lun 20 Juil - 09:50 (2009); édité 1 fois
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Beaucoup de leurs questions se basent sur ton gameplay donc je n'y vois rien de negatif ^^ ( nous recherchons nous memes des joueurs avec un bon gameplay et une connaissance de sa classe ) Donc eh bien si tu choisis la notre je met +1 pour test en attendant le retour de notr GM bien aimé demain avec sa nouvel livebox ^^.

shannie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

a leur point c'est abusé car ca veut dire en gros on est les bosses et ce que vs aver apris avant c'est de la merde. je vais etre franc j'avais postuler god of war pour faire plaisir a mon meilleur ami Irl sans conviction le on ne sais jamais lol.  et leur facon de voir ma classe sui contre. j'ai apris des choses par fofo, collegue chaman, ancienne guilde pas pour tout oublier, deja rien que par respet de mes ancien professeur heal lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.