Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shannie chaman spe heal [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Oki bah ecoute si tu es libre pour une hero ou quelque choses comme sa hesite pas a nous contacter bon jeu et j'espere te voir en test chez nous tres bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

sui dispo tt lheure des que j'ai fini mes taches menagere

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Ô belle et jolie chèvre séduisante (et oui faut dire ce qui est / Une draeneï reste une chèvre ^^) mais c'est mignon une chèvre aussi quand ca broute de l'herbe dans les prés ect ... ok je sors de ma campagne ^^

Sinon parlons du jeu et de l'apply.

Le heal ça me connait car j'adore ça - Sauvé le cul de grands malades mentales comme loaxx ou autres qui bourrinent comme des porcs /kiss Cool

Postulation pas top top (pas du faite de la présentation un peu archaïque certes) mais venant d'une fan de Sepulutura ca m'etonne pas. ce qui me gène c'est le copier coller enfin bon je demande pas que mes joueurs soit des Emile Zola non plus.

Tellement de réponses que je ne peux même pas faire de citation je trouve plus le message original ! Rolling Eyes

On à déja 3 heal dans la guilde tous sur-motivés. En plus doué :
Pépé la pala qui roxx
Nanaki le pretre sacré qui est content quand il monte a 9k hps sur IC ^^
Et Hpo la platane qui est mauvais et que l'on garde parce qu'il est GM ^^ qui attend un cousin aussi mauvais que lui platane aussi.

Donc autant dire que la compet. est rude. car l'effectif est presque plein. Ensuite je veux des joueurs ultra motivé et impliqué.
(Cf: la charte de guilde ^^)

Ce qui est des GoW. il reste pour moi un modèle. Leur facon de jouer et ceux qu'ils ont fait depuis Woltk et tout simplement au top. JE ne veux pas être comme eux mais leur façon de faire est un modèles pour toutes les guildes je pense. Toutes celles qui veulent faire du semi-Hl.

Voila voila / Des que ma connexion sera up je t'invite à me /w in game pour un test en raid et voir ce que ça donne.

Merci de ton intéret pour la guilde et a bientôt

drekan
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

on la teste aujourd hui avec loaxx ce matin sur une hero et emalon .
assez satifesant : sur Fp hero aucun probleme et reactivité sur loaxx
                          sur emalon il a poutrer nânâkÏ^^

voili voilou

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Fp hero moi je dis Wahoooo ( la crèpe wahoo quoi ca roxx !)

Et nanaki suxx en ce moment va fallloir lui foutre un bon coup de pied au cul et qui remonte en Hps rapidos !

Pour du veritable try on vera sur ignis ou freya ^^

Mais sinon merci ma petite chèvre pour ces précisions. Razz

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

drekan a écrit:
on la teste aujourd hui avec loaxx ce matin sur une hero et emalon . assez satifesant : sur Fp hero aucun probleme et reactivité sur loaxx
                          sur emalon il a poutrer nânâkÏ^^

voili voilou

Euh...nan Okay

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

& moi j'mappelle Boùboù, J'suis un chasseurweak qui flood les postuls !

& ah oui, qui a un pc sans ventilo donc peut pas joué à Wow !
/love mon pc !

NAN je ne flood pas !
JE FLOOOOD PAS J'AI DIIT !

Sinon, les chamy sa suxx. On a déjà drekan en chamynutile, Mais pk pas un 2eme !
Comme je suis diabolique Twisted Evil Bref, Je sors Arrow

A + Sous l'Bus les nainbus qui Suxx !

shannie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour gm oui me doute la comp est rude mais sui ultra motiver vs inkieter pas est j'ai deja sympatiser avec votre paladin suicidaire et une pieuvre-elem c'etait cool. j'ai retirer les autres postu et sui open au test. ya pas de chammy heal chez vs que des heal de bas etage (je plaisante) dc j'ai mas chance. j'espere etre Refuse and resist euhhh Roots bientot. merci a bientot

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

shannie a écrit:
bonjour gm oui me doute la comp est rude mais sui ultra motiver vs inkieter pas est j'ai deja sympatiser avec votre paladin suicidaire et une pieuvre-elem c'etait cool. j'ai retirer les autres postu et sui open au test. ya pas de chammy heal chez vs que des heal de bas etage (je plaisante) dc j'ai mas chance. j'espere etre Refuse and resist euhhh Roots bientot. merci a bientot

HAN le Taunt ! HAAAAN Bannir
Enfin bon, j'avou sont tous weak Mr. Green

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Ok des que je re on se voit tout ça sur ts et un petit test à ulduar.

Meme ce soir en cas si ils sortent sans moi.

A boubou : Ramene vite ta tronche de nain et met un ventilo que t'achete à Carouf avec ta tour a moitié ouverte (c'est ce que je fait et ca marche niquel)

Merci

shannie

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

bon apres ma prestation douteuse hier j'ai feuilleter fofo wow a fond savoir si c'est Daniel qui sais pas jouer son chaman, shannie mal optimiser ou le chaman qui ne peut rivaliser avec les autre heal. et malheureusement reponse pas convaicante dutout. le chaman possede de grosse lacune. "ne compte jamais etre autre que dernier au kiki, Reroll drood. bref que des reponses qui montre que malgre bonne volonter le chammy heal est comme ca. on pouraais dire change ton gemmage (le mien est mixte). si je met tout sur le critique ou puissance des sort. le gros probleme du chammy etant la regen en deux coup je serai OOM. l'inverse si je met que du mp5 c'est plus 8% mais 1% du heal que je ferai. selon avis de potes et chammy qye je connais mon game play et stuff sont bon. mais face au pretre up et cheated drood aucune chance. j'espere etre pris chez voux car faire de test en test.
-je change de tech telement souvent a uldu que je ne progresse pas
-3 loot depuis la sorti d'uldu (meme si c'est pas le but mais le stuff aide)
-demotivation et je sais plus ou j'en suis.

je ferai tout mon possible pour progrsser encore jusk la 3.2 ou la le chammy sera peut etre enfin bon.

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Re Ami Shannie

Pas de soucis j'aurais juste 3 chose à te dire :

1/ Le gameplay : Hier tu as été plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne connaissait pas trop ulduar (Enfin je suppose) donc dèja par rapport à ta prestation d'hier, pour ma part à été plutôt convaincante. Je t'encourage à continuer sur ce chemin. Avec beaucoup de motivation et de réactivité.

2/ Le cycle Heal et la façon de Healer : La par rapport a ça il ya un très gros effort à faire. Sans être méchant (ce n'est jamais mon but / mon but étant de dire les choses pour progresser sur celles çi) il y'a beaucoup de boulot. Et pour ce faire très simple. Enchainer les raids 10, les donjons Héro., Les Bg's ou même l'arêne pour les reflexes Heal (comme je t'en parlais hier).
Pour ce faire il faut bosser ça connaissance. Forum Officiel (éviter les post de kikoo qui font que Rager => Chamy nerf ect .. ils n'ont jamais rien fait avancer .. Regarder plutôt des topics interressant ou mes le Class Blog Millenium). Je compte sur toi pour bosser la dessus.

3/ Bon chamy avec qui j'ai pu jouer : Je connais 2 très bon chamy heal avec qui j'ai pû jouer. Le 1er s'appelle Costla (un très bon ami In-Game) Qui me tenait en heal même était quelque fois devant sans pour autant être Oom. Donc comme quoi y'a de quoi faire même en chamy, suffit de connaitre ça classe et d'utiliser de bon AddOn de heal (Grid / Hb / Xpearl+clique je sais plus trop le nom). LE deuxième etant Arcanan des GoW avec qui j'ai pu jouer un tout petit peu mais qui était tout aussi imprésionnant et qui nous tenez en Heal a part sur certain boss particuliers.

Tout ca pour dire avec la motivation, l'implication, la connaissance on arrive à tout. Je compte sur toi.

Merci et bon jeu

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi etre aller dans une autre guilde alors que tu es en test ici Neutral   Arrow   Question

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Ah Vous aviez pas vu ?
Il a un peu postulé dans toutes les guildes de Krasus et a annulé que la moitié, Pour des raisons plutôt drôle : " Je peux pas resté chez vous je ne suis qu'un casu " olol ?
" J'annule ma postulation, Un pote irl a réussi à me faire rentrer chez les Dust of Reborn "
/love
C'est du Lourd ! & J'adore l'excuse de la démotivation enfin bref, /love Krasux Bien sur !

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé] Répondre en citant

Mince alors... qu'est ce qu'on va faire mtn Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: shannie chaman spe heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.