Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toretto32

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom :Gregory
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) :Etudiant
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) :Mon Hobbie en se moment est le football bien sûr !

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Ma classe est le rogue , en se moment je suis spé Combat , j'ai choisis cette spé parceque c'est l'une des meilleur pour avancé dans le Pve.
- Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Toretto
- Cycle Dps(Sur ce point veuillez être très précis) : Je commence part un 'Garrot' , puis attaque surnoise x2 , Débiter , attaque surnoise x3 , Rutpute , (si héro) je claque poussée d'adrénaline + Déluges des lames , toutes les mines je place ma 'série meurtrière' , et rebelote Smile
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : En glyphe Pve j'ai mis la Glyphe de poussée d'adrénaline amélio , La Glyphe D'évisération pour augmanter mon critique d'éviseration de 10 % ,Et ma dernière Glyphe Majeur est la Glyphe ,'Glyphe de série meurtrière qui réduit de Couldown de mon cd de 45 sec.
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : J'ai up Tdc Pour savoir me mettre le refort sur brassart de 104 ou 114 pa je ne sais plus exactement Smile
- Réputations: Mes réputs Sont tous up mise appart quelques une que je suis entrain de pex Smile
- Votre double spé si vous avez: Spé Assasinat pour le Pvp , Spé Combat pour le Pve .

Parcours Pve :
- Serveur: Mon ancien serveur étais Kirin tor.
- Guildes: En se moment je n'ai pas encore quitter ma guilde mais je recherche une guilde Hl pour continuer mon parcours Pve Hl .
- Expérience pré BC: Je n'ai pas d'experience Pré BC , j'ai commencé à Bc méme .
- Expérience BC: Bc Clean saufe bt et Sunwell Smile
- Expérience WOLTK: Naxx 10/25 clean , Malygos 10/25 clean , Sartha 2 Adds clean , Uldu 10 11/14 , Uldu 25 6/14 .
- Qualités requises pour raider (selon vous): Une bonne réactivité , un bon game play , et être fou amoureux du Pve Hl ! Smile
- Add-ons utilisé: J'ai beaucoups d'adds Pour raider du genre Bigg Wigs , Omen , Violation , etc

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. Je suis dispo touts les jours Smile
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) Ben en grande partie j'ai connu loaxx et boubou oui chez infi et je m'entent plustot bien avec eux Very Happy .
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? J'ai un reroll , une paladine qui en se moment est lvl 78 Smile
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Loaxx , Boubou , Hpo , Persceval Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé] Répondre en citant

Salut Ami Rogue

Alors quelques réponses :

Spé Pve rogue ? => Pas sûr en regardant Madteus et Ban des GoW qui sont des gros malades du kiki dps ^^.

Concernant le cycle et les glyphes et je verrais avec Atchoum notre "rogue star" ^^ qui me dira tout ce qui va et ce qui ne vas pas ^^

Métiers : tu n'as qu'un seul métier ? Si oui va falloir me changer ça rapidos.

Enfin voila je vois et je te répond rapidos.

Merci de ton intéret pour la guilde et bon jeu.

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé] Répondre en citant

Petit Up

Merci de me /w in game pour un test

Bon jeu

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé] Répondre en citant

Aucun /w in Game ?

Merci de le faire rapidement si possible.

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé] Répondre en citant

Salut

Notre effectif Cac est actuellemnent au complet pour le raid 10. Je garde ta postulation sous le coude si on se lance dans l'aventure raid 25.

Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Postulation Toretto Rogue Pve [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.