Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aksør chamelem [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksør
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

Présentation Irl :

- Prénom : Julien
- Situation professionnelle : chomage
- Hobbie : moto, cuisine

Présentation du Joueur :

- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Chamelem, pourquoi cette spé ? Car j'ai deja un cac
- Lien Armurerie : Je suis en amélio sur l'armurerie Mad si ya possibilité de m'inspecter ingame
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : Je fait le maximum pour avoir un bon dps, sa fait pas mal de temps que je jou donc je pense avoir un bon cycle
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : Glyphe de totem de courroux Glyphe de chaîne d'éclair. Se sont les deux glyphes les plus intéréssante que j'ai trouvé pour le moment.
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : Travail du cuir 441 (a la base pour me fair du stuff) et Ingénieur 443 (j'aimais bien tout les petit truc marrant qui avais dans ce métier)
- Réputations : Je focus aucune reput en particulier meme si je devrais pour les fils d'hodir
- Votre double spé si vous avez : oui heal mais pas assez de regen pour raid

Parcours Pve :

- Serveur : Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) : Pas de guilde avec ce perso, j'attends d'une guilde de l'entraide, une bonne ambiance tout en restant serieux
- Expérience pré BC : Malheuresement je suis arrivé juste quand bc est sorti
- Expérience BC : Tout clean de l'instance normal jusqu'a archimonde kael thas ...
- Expérience WOLTK : Clean toute les héros,down Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 10/25 (sans add), Emalon 10/25 et pour Ulduar j'ai pas encore try Freya Vezax Thorim YoggSaron et Algalon sinon tout les autre down
- Qualités requises pour raider (selon vous) : Une bonne humeur et du gameplay ^^
- Add-ons utilisés : Xperl, Recount, Bigwigs, Bartender4, Gathermate, wowMatrix

La Guilde:

- Vos disponibilités, jours/horaires : En ce moment je travail pas donc je suis dispo assez souvent
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) : J'ai bien aimez l'ambiance quand on fait Ulduar vous m'avez l'air d'etre bien sympathique et pourquoi pas découvrir la fin d'Ulduar donc voila
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? J'ai un Dk lvl 80 assez bien stuff
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Connaitre personnellement non mais j'ai deja joué avec plusieur d'entre vous

Voila pour ma postulation, merci de votre attention a bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drekan
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi petit chamy elem^^

Je m apelle chatram et je suis moi mm chamy elem. j ai deja eu l' occasion de joué avec toi a emalon 25^^
Je t ai inspecté et j y est vu un bon stuff:), apres pour le game play je n ais pas forcément focalisez sur sa^^ du o pick up et leur wype légendaire. Mais j ai comme deux-trois petites choses a te dire :

1/tout d ' abords pour ta disponibilité tu nous dis que pour le moment tu ne trail pas d ' accords mais apres se sera quoi? plz
2/A propos de ton cycle dps. tu nous a mentionné que tu avais trouver un bon cycle pourrais tu nous en dire plus?
3/au niveau de tes glyphes c est pas trop ca (totem de courroux ok) pourrais tu allez voir ds l armurie sur les chamy elem de grosse guilde comme les Méthod ou autres Smile

A plus Askor

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi Hack Sort ! ok je sors ...

Sinon salut à toi et merci de ton intéret pour la guilde.

Quelques petits points à éclairer de mon coté :

- J'ai une chamane élém level 40 (<= Wahoo la référence) mais c'est une classe que je trouve très sympa. Mais dû a mon implication totale pour le druide je joue que très rarement mes rerolls (Chamy et Démo). Soit ... j'aimerais que tu me parle en détail de ton cycle dps. Quels sorts utilises tu ? avec quelle priorité ? et dans quel ordre ?

- Pour ce qui est glyphe et template je n'ai pas trop le temps de regarder ce qui y'a d'optimal pour un chamy (etant au boulot je n'ai pas le temps) mais je regarderais ca ce soir à tête reposée. L'exemple de Chatram est bon s'inspiré des idées templates et glyphes de grands joueurs apporte que du bon. Je te conseille de le faire (si ce n'est pas dèja fait)

- Pour les métiers : L'ingénierie est un métier difficile et je te souhaite beaucoup de courage à le monter. Quand au travail du cuir c'est un métier génial (renfort/Lqr/Lqe/Craft) surtout avec les plans qui tombent à Ulduar. Je dirais juste un mot par contre monte les à 450 c'est primordial. Je veux que mes joueurs soit tous à fond dessus. Même si certain doivent encore bosser la dessus.

- Monte ta réput fils d'Hodir c'est capital !

- Dispo : A l'heure actuelle sans emploi. On peut dire que c'est top point de vue jeu. Mais je te souhaite d'en trouver un le plus rapidement possible. Je ne demande pas de mes membres des disponibilitées allucinantes. 2 à 3 soirs semaines suffisent largement pour moi. Le principal etant l'implication, le gameplay, la concentration, la réactivité, et la bonne humeur.

Cesoir nous partons en raid. Si tu es dispo hésite pas a me /w in game. Je te filerais des invits. via WowCalendar pour la semaine pour voir ton potentiel en raid.

Merci beaucoup et bon jeu. A bientôt

Aksør
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

Salut a vous

J'avou que j'ai pas forcement prété beaucoup attention aux glyphes, je regarderais plus en détail.
Pour ce qui est de mon cylcle dps, je lance directement horion de flamme > explosion de lave pour bénéficier des 5% de crit pour moi et pour le raid, suivi d'une chaîne d'éclair > éclair > éclair > horion de flamme > explosion de lave > chaîne d'éclair ainsi desuite (aprés avoir posé les totem qu'il faut biensur) ... aprés tout dépend s'il faut bouger ou dps une autre cible.
Pour mes disponibilité je pense que quand j'aurais retrouvé un travail, je serais quand meme là 2 a 3 soir par semaine.

Voila j'espere que j'ai repondu a toute vos questions, si vous en avez d'autres il n'y a pas de soucis Very Happy

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

Re

Ce qui est des métiers up les à fond pour optimiser ton personnage.

Sinon on part en raid pour la semaine on fera des tests en direct pour voir ton gameplay et ta puissance de dps. Je t'enverrais des invits. via WowCalendar. Merci de te renseigner d'avance sur les boss. (Stratégie normal et Hard Mode / Regarde des vidéos ect ...)

Merci à toi et bon jeu.

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:43 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

Salut Aksor  Wink

Réponse un peu tard mais je peux parler en conséquence vu que j'assiste à ta période de test et personnellement, elle était plutôt convaincante niveau GamePlay en raid Uldu et dps pas mauvais. Après reste à espérer qu'après avoir trouver un boulot, tu sois toujours disponible Confused

Bonne chance à toi pour la suite de ton test

NickY

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté] Répondre en citant

GG a toi et Good luck pour ta periiode de test petit shamy elem Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Aksør chamelem [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.