Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue PVE [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achelis
Periode test

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Rogue PVE [Test] Répondre en citant

Hello,

Présentation Irl :
- Prénom : Bruno
- Situation professionnelle : Cadre commercial
- Hobbie : wow, j’adore les series us et tant d’autres choses...

Présentation du Joueur :
- Classe et spé : Voleur spe estro. Alors apres avoir très longtemps joué combat je suis passé a l’estro, pour moi je trouve ca plus explosif et j’ai beaucoup acroché. Moins efficace sur multicibles mais dévastatrice sur mono cible est souvent supérieure a la spe combat sur les boss. Enfin ca n’engage que moi…
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Achelis
- Cycle Dps : dans le cas d’un boss : ficelles du metier-garrot-soif de sang-debiter-estro-envenimer-estro-estro-rupture etc le tout en maintenant rupture, debiter et soif de sang up en permanence.
- Vos glyphes : majeures : estro (je suis spe estro lol), rupture (+4sec de duree), soif de sang (sous soif de sang les degats +3%) quant aux mineures elles n’ont pas vraiment d’utilité en pve L
- Métiers : tdc et joailler (pour les up que ces metiers m’apportent mais avec mes reroll je cumule alchi, herbo, enchant et cali j’aime etre autonome).
- Réputations : quasiment toutes sur bc et sur wolk
- Votre double spé si vous avez : ma 2eme spe est aussi une spe estro mais plus orientée pour le pvp

Parcours Pve :
- Serveur : Krasus j’y suis né
- Guildes : Furya Memoriam pendant 2 ans puis Les Larmes de Furya (qui est la continuité de la 1ere) pendant 6 mois. J’en suis parti car j’ai eu de tres gros desacords avec un officier et etant insulté sur le le fofo de la guilde je ne pouvais plus rester malgré les nombreux amis et famille que j’y laisse.
- Expérience pré BC : Pas grand-chose je suis arrivé 60 au moment de la sortie de BC
- Expérience BC : Tout jusqu'à KZ et quelques downs sur les raids 25
- Expérience WOLTK : Tout jusqu'à Nax 25 et 6 boss sur uldu 25
- Qualités requises pour raider : Concentration, connaissance de sa classe et des strats.
- Add-ons utilisés : Pour le PVE Omen, recount, cutup, needtoknow et bigwigs

La Guilde:
- Vos disponibilités : du lundi au jeudi de 20h30 a minuit et souvent le we en journée.
- Pourquoi venir chez les Roots : S’est une nouvelle guilde et moi je repart a zéro alors ca me semble une bonne chose, de plus quelqu’un me l’a conseillé
- Possédez-vous des rerolls ? j’ai 2 rerolls lvl 80 un chasseur et un paladin.
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Non je ne connais personne, mais Pitcher (qui est mon beau père) m’a beaucoup parlé de Hpo.
Merci et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Rogue PVE [Test] Répondre en citant

Salut Ami Rogue

Alors dèja, présentation simple, claire, nette, sans bavure, ça me plait =)

Ensuite parlons un petit peu de toi et ce qui touche ton personnage :

1/ Je recherche un très bon fufu pour compléter l'effectif rapidement. J'ai dèja un très bon spé combat et je recherchais un spé Assa. Estro. je dirais ça tombe plutôt bien.

2/ Cycle dps : je connais pas trop la spé Assa. donc je te fait confiance la dessus. J'en parlerais avec Atchoum dès qu'il revient de Vacances avec sa petite famille.

3/ Pour les métiers : Rien à dire c'est Top. Implication et autonomie totale. Nice =)

4/ Dispo : Très bonne rien à dire.

5/ Pitcher : Très bon ami In-Game. J'aime beaucoup ce joueur que j'ai cotoyé énormèment sur Ts pendant une époque Woltk. Si on a besoin l'un ou l'autre de quelque chose on se dépanne toujours. Tu lui passeras un Coucou d'ailleurs ^^.

Merci de ton intéret pour la guilde et de ta postulation. Je t'invite à me /w in Game afin de raid rapidement avec toi et de me donner une idée de ta façon de jouer.

A bientôt et bon jeu

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Rogue PVE [Test] Répondre en citant

-1 pour moi, quelle idée de faire un reroll chasseur.. C'est tellement mauvais un chasseur Shocked

J'suis tellement drôle et démoniaque en ce moment Twisted Evil OK, je sors Arrow

Breeef plus sèrieusement : Gros +1 pour moi, Un fufu c'est bon ( Sauf Atsuma ) mais un fufu spé Assa c'est très bon ( C'est pour sa que Atsuma n'arive pas à la joué Wink ) * Je t'aime Atsunoob! *

/Bisou bisou

spart
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Rogue PVE [Test] Répondre en citant

Salut, pour moi c un gros +1 Okay   bonne chance pour ta candidature .

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Rogue PVE [Test] Répondre en citant

Tres belle postu optimisation nikel a test au plus vite good luck a toi Smile

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Rogue PVE [Test] Répondre en citant

+1 Je pense qu'Atchoum ne sera pas déçu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Rogue PVE [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.