Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surion [ Voleur ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surion

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Surion [ Voleur ] [Refusé] Répondre en citant

BONJOUR/BONSOIR

Présentation IG
- Pseudo:  Surion
- Classe : Voleur
- LvL : 80
- Race : Elfe de la nuit
- Artisanat : minage 450 / calligraphie 446
- /played : 72 jours

Rerolls : aucun

Macro :
- / cast [target=Nom_du_joueur] Ficelles du métier (Se macro me permet de lancer ficelles du métier sur une personne fixe tout en gardant ma cible.)

-/ targetenemy [noexists, nocombat] (se macro PVP me permet d'assommer automatiquement un fufu proche)

- /cast Lancer mortel /cast Lancer (se macro me permet de lancer la technique "lancer mortel" si il y'a des points de combo, dans le cas contraire il y' aura qu'un simple lancer)

Expérience HL :

- BC :  Zul Aman, Karazan, Gruul, Maghtéridon, un début de hyjial
- WOLTK :
Naxxaramas 25 - clean
Naxxramas 10 - clean
Sartharion 25 - clean
Sartharion 10 - clean
Malygos -10 - clean
Ulduar - 10 (10/13)
Ulduar - 25 (2/13)

Equipement :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Surion
-  Aux sujet de mon équipement je voudrais changer prioritairement, mes armes, deja pour me diriger vers la spé épée, ou sinon changer mes armes de pugilat tous simplement.
-  Mon gemmage et essentiellement accès agi, tous simplement par ce que c'est plus intéressent pour raid.
-  Pour le touché je me limite aux cape poison de 315, je me vois mal me fixer les 721  de touché pour le coup blanc etc...
-  Pour les enchantes , je possède actuellement un  berserk sur mon arme rapide , et de la puissance d'attaque sur ma lente .(ma lente et une arme naxx 10  donc facilement remplaçable je me limite à un simple enchante sur elle ).

Template :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Surion&gn=Anorexia
 Ces templates son les templates, les plus communs aux rogue, donc je l'ai choisi pour leur bonne réputation, surtout que je préfère personnellement la spé combat en PVE à la spé Assa (avis perso je suis plus à lèse), mais je pourrais respé sous demande. Je précise que je farm quand même des dagues pour m'améliorer en PVP et pouvoir rentré en spé estro PVE si je le désire ou si ces demandé.

-  Cycle dps:  Mon cycle dps actuelle et constitué de " perni X3(3 point de combo), débité, perni X5(Maxe de combo), rupture, et éviscération à 4 point de combo "

-  Pourquoi se cycle, déjà un bon cycle dps pour moi  doit être composé d'aux moins une rupture a full point, et se cycle me permet de gardé un rythme très régulier, et pour le burst je le trouve intéressent, adrénaline + déluge de lame accompagné de débité, sa monte vite aux dps.

Add'ons : Big wigs , recount

Dispo :
Je suis disponible tous les jours voir tous les soirs pendant les vacances ou quand je n’ai pas cour, bien que je possède un décalage horaire (je vie à l'ile de la Réunion) donc un décalage de 2 heure de temps quand c'est l'été chez vous et 3 heures en temps d’hiver, mais je fais toujours l'effort pour être la à l'heure et quand il faut, quitte a resté jusqu'à 3 heure du mate chez moi.
Pourquoi avoir choisi Roots :  Je cherche une guilde avec une  bonne ambiance de jeux prioritairement , et bien entendu je viens apporter mon dps (un rogue il et la que pour  sa ^^ )

IRL:
Prénom :  Fabien
Hobbies :  Dessin, musique, film, mais surtout beaucoup de dessin, et bien les jeux vidéo.
Petite précision , j'ai posté recement chez les Gods of war , sa n'a pas marché  , il demande des joueurs quasi parfait . Et sans les en vouloir je cherche pas une guilde militaire ^^ .

Bonne lecture .

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Surion [ Voleur ] [Refusé] Répondre en citant

Salut Surion

Bonne postulation même si ca reste un copier/coller mais on peux pas faire mieux.

Ensuite par rapport à l'effectif des voleurs il me reste une place de voleur. J'aimerais que ce soit un spé estropier/assassinat avec un très gros potentiel. Je veux un type toujours 1er ou dans le /top 3 au dps.

A l'heure actuelle j'ai deux postulations de voleur. Donc ca sera difficile d'en prendre deux. Et il faudra que j'en choississe un d'entre vous. Donc que ce soit toi ou Achelis je compte sur vous pour me /w in game afin de test rapidement votre gameplay et votre réactivité.

Ensuite concernant ton personnage :

1/ Enchantement au top et implication totale. Je compte sur toi la dessus ^^.

2/ Dispo au top rien à dire. De la réunion ? Cool je croit que (si je dit pas de betises) notre ami Atchoum et Nicky sont de la bas ou du moins des iles à coté. On se foutre une petite charette ^^ (c'est le rhum si je ne m'abuse Cool )

3/ Tu n'as pas Omen ? il faut le telecharger.

Voila sinon merci de ton "2nd" intéret pour la guilde Roots ^^

Contacte moi rapidement In Game.

A ++

Surion

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Surion [ Voleur ] [Refusé] Répondre en citant

OK bah je te rentre en ami et je te /w des que je te vois connecté , je m'excuse quand même pour le copier coller mais le coeur y 'est .

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Surion [ Voleur ] [Refusé] Répondre en citant

Salut

Comme je t'ai dit sur le jeu, notre effectif cac est actuellement au complet pour notre raid 10. Je garde ta postulation de coté si on se lance dans les raids 25.

Bon jeu

Surion

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Surion [ Voleur ] [Refusé] Répondre en citant

okey ya po blemm  , de toute façon faudra bien se lancer ds le 25 ^^
un jour . Aux plaisir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Surion [ Voleur ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.