Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nosex/pretre Shadow] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosex

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Présentation Irl :

- Prénom : Mathias
- Situation professionnelle : Etudiant
- Hobbie : Boxe

Présentation du Joueur :

- Classe et spé : Je suis un prêtre shadow (13/0/58) la spe ombre la plus complète et équilibré
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nosex
- Cycle Dps : Touché vampi , attaque mental , 2 fouet mental , Peste dévorante , Mot de l'ombre  : douleur (5 stack de tissage d'ombre)
- Vos glyphes : J'ai pris les glyphe les plus aventageuse pour pretre faus dire y'a que ceux la donc bon
- Métiers : Enchantemant sur ce perso la (j'ai un war /pala 80 , qui ont forge/mineur/joallier/cuisine/peche 450) je les utilise pour le farm:)
- Réputations : Pas beaucoup je n'est pas vue l'utilité de les farmers=)
- Votre double spé si vous avez : Discipline soit pvp soit pve heal MT

Parcours Pve :

- Serveur : Ysondre au début avec mon war puis venu sur krasus
- Expérience BC : Pas énorme je faisait surtout du pvp a environ 2K4 avec mon rogue
- Expérience WOLTK : Naxx 10/25 , Maly 10/25 , Uldu10/25
- Qualités requises pour raider (selon vous) : Réactivité et skill et addon pour Smile
- Add-ons utilisés : Xperl , Omen , Dotimer , Bartender , Big wigs , Deadly boss , ...
La Guilde:

- Vos disponibilités : En général 5/7 jours (hors samedi) tous dépend si je sort je préviendrai plusieur jours a l'avance:)
-Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) : Et non pas a cause de boubou et loaxx xD , car j'ai un ami qui ma parler de vous torreto donc voila:)
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? Un war 80 (Qui été mon main j'ai fais quelque grande guild sur ce serveur avec celui ci puis j'ai arreté car je ne supporte plus le war xD) et un pala 80 Smile
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Euuuh et ben Non xP^^

Merci , bon jeu:)

Dernière édition par nosex le Dim 26 Juil - 20:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Salut

Bonne postulation, clair, correct, lisible, c'est Top.

Petit test sur poteau tout à l'heure plutôt convaincant. Je laisse le soin à Para alias Nanaki de te dire ce qui pense de toi. Je t'envoie les invits. via wow calendar comme convenu.

Merci de ton intérêt pour la guilde.

A bientôt et bon jeu

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Belle postu stuff avec quelques pieces pvp mais rien de méchant je t'avoues avoir toujours consideré les mecs qui portent du tissus comme étant des tapettes mais bon.. parait qu'ils sont bon meme si sa m'enerve ^^ a test IG au plus vite Smile

En esperant te oir vite parmis nous bon jeu !

nosex

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Loaxx x) Répondre en citant

Niveau stuff pvp : j'ai les piece pve a la place c'est juste que j'étais entrein d'arene xD^^
Sinon au niveau tapette Meuuuh non , j'ai un pala ret 80 aussi et entre nous c'est pas nous les pretres que sans stunt on ce fais pipi dessus :p.....^^
J'avoue que mon stuff n'est pas énorme surtout composé d'objet lvl 200 mais bon Razz ^^

Ps : Pala en mousse:D vive le casting:P

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Tu cherches la bagarre ? nous reglerons tout sa au cours de multiples duels pretre en carton ! Tu viens de reveiller le barbare qui s'etait assoupis en moi au cours de mes vacances !

nosex

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Mddr Meuhh Le barbare va ce faire os par un petit pretre disci en dudu !!! Mouaa xP

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

A test dans le prochain ID

GL Okay

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:49 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Re

Apparement bon comportement, bon gameplay, avec un stuff pas top...

Donc je pense qu'on va te filer une periode Test avec Nana. Je vais en parler avec lui

Bon jeu

nosex

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Mici Répondre en citant

Bon ben merci Very Happy de me prendre en test malgré mon stuff ^^

Ps : Une petite comparaison quand je suis full buff + toto chamy j'arriv au stuff de quelqu'un genre Sifly ou autre unbuff xD Mort de Rire (je sais je trouve des excuse Embarassed )

Nanaki/Paragus
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté] Répondre en citant

Et voila... merci d etre passer ...

Tu m'a vachement dessus... deux fois je t es passer de la bouffe et flacon pcq tu vien les mains dans les poches ,tu me ouin ouin pour un loot a la con , tu passe ton compte a un mec bizard (a cause de lui levi 4 tour n'est pas down Okay ) sans rien dire a personne pendant un raid et la une fois stuff ... tu fè en sorte de te faire /kick

Krasus nous cache de drole de personne Neutral

Moi aussi je t aime
/spit Razz

ps:Je regrete de pas t avoir kick quand Hpo me l'avais demander.... (trop bon trop con ce Para Evil or Very Mad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: [Nosex/pretre Shadow] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.