Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

Salut les amis, alors voila ma postulation après de long moments d'absence à cause de mes examens.

Présentation Irl :
- Prénom : Sebastiano
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Informaticien
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) : Manger des Pizza à la frites au bord du Léman

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : Druide Spe Heal car je peux Pwned Hpo comme ca Smile. Spe 14/0/57 bonne spé je trouve, testé en raid c'est pas mal.
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nî
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : Cycle gardé secret :p
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : => Armu
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : Calli 417 / Enchant 436 en cours..
- Réputations : => Armu
- Votre double spé si vous avez : Chouette

Parcours Pve :
- Serveur : Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) : J'étais chez les Infinitium mais pendant mon absence pour mes examens, j'ai été kick et vu que Hpo à monté sa guilde et qu'il ne peut pas se passer de moi, je postule ici Smile !
- Expérience pré BC : Full
- Expérience BC : Full
- Expérience WOLTK : Full sauf Ulduar
- Qualités requises pour raider (selon vous) : Manger des pizza, concentrer, connaitre sa classe, se taire pendant la strat.
- Add-ons utilisés : Healbot, Recount, big wigs

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires : Soir de la semaine mais pas tous Smile A voir avec Hpo
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) Non a cause D'HPO Razz
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? Paladin 75, Chasseur 80
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? Tout le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

Moi je dis RøxSaRace !

Raméne ta petite tête de Petit Suisse en bois !

Enfin un type avec qui je vais faire la compèt. au heal car Nanaki (alias Para) est naze, même avec son interface bidon.

Plus serieusement +1

Tu es même promu Raid Lead en 2nd et Modérateur avec Kapo.

Pour ton cycle osef je vais te manger. Et pour ton template bah tu perd des points défois dans des talents naze. Mais on en parleras entre nous.

Bienvenue Kéké !

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

NIXARASSE IS BACK !!! ALELUIA !!! OWI JE BANDE JE BANDE  Mr. Green

drekan
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

Ouech plus 1 pour que tu réduit en bouille l autre platane  au heal man

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

Grave parcequ'il commencait a avoir les branches qui enflent...

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

Han les jalouses !

Boùboù
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté] Répondre en citant

OMG
On recrute vraiment des kéké hein Shocked
T'ma pas dit t'aréter wow sale facebookeur ? Twisted Evil
/Bisou naab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Nî ,Druide Heal, Spe Pizza Frites [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.