Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðesturbia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Slt tous le monde

Présentation Irl :
- Prénom : Alexandre
- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) : Etudiant je rentre en second general
- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) :

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) : warrior spe arme jai choisi la spe arme car je suis depuis le debut en spe arme et je les tres bien integret dans mon style de jeu
- Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ðesturbia
- Cycle Dps/ Heal / Tanking (Sur ce point veuillez être très précis) : frappe mortelle heurtoir pour declacher le critique et fulgurance tous en reefresh pourfendre apre kan la rage est au 3/4 ou pleine je fai execution
- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) : Glyphe d'exécution
Glyphe de pourfendre Glyphe de frappe mortelle Glyphe de charge Glyphe de bataille Glyphe de rage sanguinaire
- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) : mineur et enchanteur c'etait pour depaner ma premiere guilde et jles est pas augmente donc de t'en en temp jles monte mais bon voila
- Réputations les fils de hodir je suis en trin de le monte mais je suis que honore
- Votre double spé si vous avez protection et jai le stuff aussi mais plus pour depaner

Parcours Pve :
- Serveur Krasus
- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde) devotion , je trouve qu'il y avai pas asser d ambiance et cote raid cetait pas sa
- Expérience pré BC euh... quand j'etais 70 j'etais PVP
- Expérience BC
- Expérience WOLTK sartha 10/25 clean archa/ema 10/25 clean naxx10/25clean malygos 10 clean udluar freya kologarn mariaya hodir tranchecaille deconstructeur tous confondu 10/25 enfaite
- Qualités requises pour raider (selon vous) jai une grande ecoute et je peux comprendre asser vitte
- Add-ons utilisés Team speak , omen , bigs wigs , skada

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires. minimun 5jour par semaine voir plus souvent de 18h a 23h30
- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^) on ma dit bien de vous dans vos ambiance et je cherche a raid dans de bonne condition simpathique et avoir une bonne ambiance de guilde
- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ? dk 70 , fufu twink 19
- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ? nn dsl
jai lu et aprouve la charte de guilde .

ps : jai un petit probleme avec votre gm ( hpo ) jai voulu lui parler mais je suis en ignore je ne comprend pas pourquoi et j espere que kelkun poura le prevenir merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et merci de t'interesser a notre guilde pour moi ce sera -1 pour qulques raisons :

- Au niveau roster nous sommes full en war et cac en general
- Je vois sur ton equipement que tu n'as pas certains enchantements de bases Pve HL nottament sur ton arme tu as un 85 pa qui par rapport a un berseker est useless puis pas de 10 carac' sur torse donc pour moi ce sera avis negatif .

Bon jeu a toi .

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut Desturbia

Merci de ton intéret pour la guilde.

Comme dit Loaxx, nous sommes full en Cac et ton personnage n'est pas au top question enchantement et gemmage Pve.

Les dispos sont pas Top : On raid jusqu'à 00h00.

Ce sera une avis négatif pour moi également. J'attend l'avis du tonton Nicky.

Bonne recherche de guilde et bon jeu.

NickY
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut Ðesturbia et déjà merci de l'intéret que tu nous portes.
Postulation suivant notre exemple à signaler c'est déjà un bon début.
Lorsque j'ai vu que tu étais spé arme et de plus en Ignore Armure (ia), comme je le suis en spé dps, cela commençait à me plaire car je sais comment ça pique! Ton cycle dps est pas mal, ton template aussi, tu es capé expertise, toucher (le peut qu'il te manque n'est pas ce qu'il y a de choquant). Cependant certaines choses m'ont laissé perplexe... :

-
Glyphe de rage sanguinaire en spé arme?  Shocked Tu n'utilises même pas cette technique en spé arme...

- +85pa sur arme... Encor le +110pa je t'aurais conseillé de mettre Berseker qui proc très souvent en spé arme, ce qui du coup est beaucoup plus productif, mais +85pa c'est beaucoup trop bas et d'aileurs pas l'idéal.

- Si tu as un beau métier comme enchenteur sans profiter des avantages d'enchentement que tu peux avoir sur ton propre stuff, c'est dommage...Pareil pour ta réput des fils d'Hodir qui n'est pas up, ce qui exclus un enchentement des épaules optimal...

- +10 carac sur torse augmenterait plus tes statistiques : Tous ces problèmes d'enchementement auraient certainement été exclus si ton métier était utilisé à 100%. Tu as la chance de faire ce métier, profites en.

Et enfin tes horraires jusqu'à 23h30 sont assez faibles, rien que hier soir nous avons finis à minuit.

Pour toutes ces raisons cela restera un -1 pour moi. Avec un rooster cac déjà complet, on ne peut se permettre de recruter si en plus il y a tant de choses à régler. Bonne continuation à toi pour la suite.

MC Nïckÿ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.