Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelius

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

PRESENTATION IRL:

- Prenom: Mathias
- Pays: Luxembourg
- Situation professionelle: Gerant de restaurant
- Hobbie: wow evidement,le sport en général,cinéma,la bonne bouffe avec ce qui va avec!

Présentation Joueur:

- Classe et Spé: Paladin spé heal.Je suis spé heal depuis la création de mon personnage,il y a 3 ans ((oui pas evident a monter mais quand j ai commencer je ne connaisser rien o jeu))
- Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Angelius
- Vos Métiers: Joaillier,mineur((aussi enchanteur,couture alchi herbo avec mes rerolls))
- Reputations: Presque toutes dans bc et wolk
- Double spé: dps avec encore quelques points a corriger

Parcours PVE:

- Serveur: Krasus depuis mes debuts
- Guildes: Furya Memoriam puis Les Larmes de Furya!! j'en suis partit pour les mêmes raison que mon ami achelis,gros désaccord avec un officier qui insulte mais que personne a trouver bon de remettre a sa place donc a partir de la...
- Exp bc: pratiquement tout
- Exp wolk: naxx10,25,uldu 10,et le debut uldu 25
- Qualités requises pour raid: serieux,connaissance de ma classe et des strats
- adds ons utilisés: omen,pally-power,heal boat,bartender4,bigwigs

La Guilde:

- Disponibilité: du lundi au jeudi de 20h30 a 00h,et souvent connecter la semaine et week end journée!!!((juste pour information,je pars en vacances en aout par contre)
- Pourquoi venir  chez les roots: j ai hesiter a continuer le jeu mais j aime ce jeu,et vu le discours de pitcher sur votre guilde,j'espére avancer pvehl mais ossi trouver des gens qui pensent plus loin que le jeu!!aussi l experience humaine qu il peut y avoir!Jespere aussi continuer dans dans la meme guilde avec mes amis achelis et fulchamy
-Avez vous des rerolls: oui j'ai un mage 80
-connaissance chez les roots: personnes mais pitcher et fulchamy m'ont dit beaucoup de bien de vous!

Voila merci et a bientot j'espere:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ! Je suis Loaxx le MC paladin des roots et je te remercie de t'interesser a notre guilde Smile

Alors d'apres ce que j'ai pu voire d'un point de vue general : 

- Bonne dispo 
- Presentation sympathique
- Nous ne recherchons pas des no-life et d'apres ce que j'ai pu lire on peut comprendre que tu sais qu'il y a autre chose apres le jeu donc c'est deja positif Smile

Au niveau du perso :

Je dois t'avouer que je ne joue pas Palaheal mais vindicte donc au niveau template je ne peux pas dire grand chose neanmoins :

- Le gemming basé sur Puissance des sorts / Score de coup critique m'a l'air pas mal ( presence de gemme rare apprecié )
- Enchantement et Glyphes appropriés 

Donc au niveau de l'optimisation de ton personnage sa m'a tout l'aire nikel et sa c'est un gros plus !

Pour conclure j'ai cru comprendre que tu avais aussi ton amis fufu qui a postulé chez nous donc sa serai avec une grande joie que je vous accepterais tous les deux chez nous Smile
Avant cela je t'invites a contacter mon BIEN AIME GM Hpo pour un test en raid 10 afin de voire ce que sa donne en esperant vous voire tous deux chez nous tres bientot Wink

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Angelius

Merci de ton intérêt pour la guilde.

Alors quelques petits points :

1/ Connaitre Pitcher : Good c'est un chic type ^^

2/ Dispo au top : On raid du lundi au vendredi pour le moment 20h00 à 00h00

3/ Template : Faut absolument me corriger ça (faut que je te voye lolo ^^) Tu as un template Sacré Pvp ou juste quelques points en vindicte pour avoir les % critiques ? et un template Vindicte.

Pour ceux qui est du template sacré : Je veux des joueurs impliqué totalement dans le pve et le cadre du haut level. Si tu n'as pas assez de CC à cause du stuff c'est pas un soucis en raid, tu choperas du stuff rapidos . Je compte sur toi pour corriger ça. En lookant beaucoup de gros palaheal le constat est sans appel. Tu dois tout miser sur l'intelligence => Joli Pala ^^

Voila sinon bonne apply. +1 pour test.

Je compte sur toi pour améliorer tout ça ^^

A ++ et bon jeu

angelius

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Voilou donc j ai passer mon prmier raid 10 avec vous j attend d' avoir des avis de cette soirée:)bon comme tu peux voir hpo g changer mes gemmes et un peu mon arbre de talent en copiant sur le pala heal que tu ma link:)mes premieres impression...personnes sympathique tt en sachant taper dedans quand il faut,g passer une bonne soirée::::::::Smile   paranthese........loaxx merci pour ta reponse mais juste pour dire fulchamy va bien se presenter chez vous mais quand il sera rentrer de vacances:)voilou en esperant faire partit bientot de votre famille!

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:46 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut

J'attends un petit "report" de Nana et Ni pour me dire ce qui pense de t'on gameplay et de ton Hps.

Apparement Hps un peu leger. Meme si tu reste un Healer monocible, difficile de battre un druide ou un pretre cheat.

Des que j'ai des réponses je te dit ça.

angelius

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,juste pour vous prevenir que je decolle en vacances demain matin,je serais absent jusqu au 13 aout:)voilou,je serais encore connecter tt a l heure sinon amuser vous bien et bonnes vacances a ceux qui partent Mr. Green

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenus, tout le monde ne le fait pas ...

Bonne vacance a toi profite bien !! Smile

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonnes Vacances et à bientôt =)

angelius

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 04:30 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,bon je permet de demander ou en est mon cas pour votre guilde?je voudrais juste savoir si vous etes interresser par ma postulation car je n ai
 pas beaucoup de nouvelle!!!je suis tres interresser par votre guilde et votre esprit mais a vous de voir Smile   a bientot:)

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

je t'ai inviter des invits via wow calendar afin qu'on puisse raider ensemble

j'attend que tu accepte et si les test sont concluant bin alors je t'inviterais

Merci et bon jeu

Persceval
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

helo vu que je suis pas en raid avec toi je pourrais savoir a cb tourne ton hps et ton rang au kiki heal? merci gros poutou

angelius

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Bon bas pour ce soir g pas a tourner autour du pot^^^^mon gameplay mauvais donc le heal mauvais et c tt le grp que g mit en danger et j en suis desoler!!!ca me permet de repondre a perceval(((lol des poutous dirct??oki alors moi ossi gros poutous^^))))bas je suis surement dernier et n est pas assurer ce soir!!le hic c que g l impression d avoir tt donner donc g surement prob de gameplay ou de stuff voir les 2!!!bonne nuit:)et merci pour cette bonne soirée^^

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut gégé

En effet j'attends mieux de toi en heal, je compte sur ton implication et ton sérieux pour améliorer tout ça =).

En tout cas tu reconnais que tu as pas été terrible et ça c'est dèjà un grand pas dans la remise en question des ses qualités et c'est (je pense) comme ça qu'on se force et qu'on arrive par la suite à jouer mieux.

Bon courage !

angelius

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:14 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour apres mure reflexion j enleve ma candidature!
bon jeu et bonne continuation!
a++

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé] Répondre en citant

A ++ et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Paladin Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.