Roots - Krasus Index du Forum Roots - Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rètlol (Vindict) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toretto32

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Présentation Irl :
- Prénom :

Gregory

- Situation professionnelle (Etudiant / Chomeur / Vendeur ..) :
Etudiant Very Happy

- Hobbie (Une passion, un sport ? N'hésitez pas à en parler) :
Je pratique le football Very Happy

Présentation du Joueur :
- Classe et spé (Pourquoi cette spé, pourquoi tel ou tel point de talent ...) :
Ma classe est le Paladin spé Vindict , j'ai choisis cette spé pour biensûr dps , c'est vrai que j'aurais du mal à dps en Sacré Laughing  , Après en vindict y a la spé vindict Pvp et la spé Pve en Vindict , j'ai mis mes points expres en 'Vindict rapide'(3/3) et 'Vengeance Vurtueuse'(3/3) se qui me donne des dégats supplémentaires.

- Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Rètlol

- Cycle Dps (Sur ce point veuillez être très précis) :
Le cycle Le plus effectuer est , Inquisition , jugement , tempète , consercration, Exorcisme , et rebelotte (Colère d'ivine si les Ud inc) Very Happy .

- Vos glyphes (mineures et majeures, pourquoi avoir pris telle ou telle glyphe) :
- Glyphe de jugement : Sa augmante mes jugement de 10 % . (majeur)
- Glyphe de consécration : Sa réduit le temps de ma consécration de 2 sec . (majeur)
- Glyphe d'exorcisme : Sa augmante le dps de mon exorcisme de 20 % . (majeur)
- Glyphe de bénédiction de puissance : Elle augmante le temps de ma bénédiction de puissance de 20mins . (mineur)

- Métiers (pourquoi tel ou tel métier) :
Forgeron : Pour savoir me 1 gemme en plus sur les brassard et les mains .
Mineur : Pour monter ma forge plus facilement et pour me faire des po . Very Happy

- Réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&cn=Rètlol

- Votre double spé si vous avez
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Rètlol&gro…
Spé vindict pour le Pvp . Very Happy

Parcours Pve :
- Serveur
Kirin-tor

- Guildes (pourquoi les avoir quitté, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde)
J'ai quitter Kirin-tor parceque quand j'étais avec mon main toretto , je laggais à uldu 10/25 , le serveur étais vraiment plein , donc je l'ais migrer ici et ensuite j'ai migrer mon pal qui maintenant est passée en main.
J'attend d'une guilde une bonne embiance (après le raid) pendent le raid consentration , qu'ont avance bien sur les raids et qu'ont prennent du plaisir à jouer . Very Happy

- Expérience pré BC
Onixya: Clean
Ulbrs : Clean

- Expérience BC

- Karazan: Clean
- Za: Clean
- Gruul: Clean
- Magthé: Clean
- Donjon de la tempète : Clean
- Hyjal : Clean
- Bt : Clean
- Sunwell : Premier boss et deuxième boss down saufe le troisième
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=R%C3%A8tlol&am…

- Expérience WOLTK
Naxx10/25 : Clean
Malygos 10/25 Clean
Sartha 10/25 (1add) Clean
Uldu 10/25
(10) 11/13
(25) 6/13

- Qualités requises pour raider (selon vous)
De la réactivité , aimé raider , et surtout faire son taff ...

- Add-ons utilisés
J'utilise en se moment ,
- Omen
- Bigs wigz
- Recount
- X-Perl
- Pallypower

La Guilde:
- Vos disponibilités : jours/horaires.

- Lundi : 20h00-01h00

- Mardi : 20h00-01h00

- Mercredi : 20h00-01h00

- Jeudi : 20h00-01h00

- Vendredi : 20h00-01h00

- Samedi : 20h00-01h00

- Dimanche : 20h00-01h00

- Pourquoi venir chez les Roots (a cause de boubou et loaxx ? ^^)
En particulier oui , je connais preseque tout les mémbres de la guilde Roots Very Happy

- Possédez-vous des rerolls ? Si oui quel lvl ?
Ben vu que mon pala passe en main , je dirais mon rogue toretto Very Happy lvl 80

- Connaissez vous quelqu'un chez les Roots ?
Je connais Hpo , Loaxx , Boubou , Aksør etc Very Happy
Merci et bonne journée sur Krasus
Cordialement Rètlol.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loaxx
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je suis le MC Paladin.

Alors : 

Template / glyphe et le peu de gemming apparent sur ton stuff correcte
Enchantement manquant : j'anticipe la reponse " mais c'est du stuff bleu j'attends de me stuff pour les enchanter"...

Certes il ne sert a rien de craquer des enchantements sur ces pieces neanmoins cela me fait constater une chose :
- Tu n'es pas du tout stuff ( presence d'un torse T6 c'est beau j'en conviens mais useless...) 
- Tu as clean le contenue Pve indiqué avec ton fufu certes mais avec ton vindicte non et le gameplay fufu differe du gameplay vindicte rien que d'un point de vue pratique ( gerer sa rage n'est pas la meme chose que gerer son mana ).

Enfin bref, d'un point de vue general notre roster cac est full comme on l'a dit a une récente candidature d'un wawa arme bien plus stuff de plus nos objectifs sont placés bien plus haut que le niveau de stuff de ton palaret.

Donc desolée pour moi ce sera -1.

Bon jeu a toi .

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:57 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Salut

Effectivement notre roster cac est bien complet. Est vu que nous attaquons que du 10 la place sont cher.

Loaxx à donner son avis. Si tu va te stuff un petit peu on pourra peut être reconsiderer ta postulation. Je la garde sous le coude pour notre futur roster 25, car tu es pour moi un joueur compétent, impliqué et c'est ce que je recherche. Malheureusement je ne peux pas recruter trop de monde a l'heure actuelle sinon je devrais laisser trop de monde de coté.

Merci de ta compréhension et de ton interet pour la guilde en tout cas.

Bon jeu

toretto32

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Rètlol Répondre en citant

Effectivement je n'avais pas d'enchantement sur mes brassard quard ils sont de qualité 'bleu' c'est un item temporaire que j'ai garder pendent 1 jour voir 2 , et donc je ne voulais pas faire d'enchantement sur un item qui m'aurais servi que peux de temps ,

Et pour info loaxx ma couile Laughing  la phrase que tu ma dis ' ( gerer sa rage n'est pas la meme chose que gerer son mana ).

Vue que tu es considéré comme le Master classe des paladin de ta guilde je trouve dommage que tes connaisence sois limité à ta classe , quard la remarque que tu me marque la est genre le mec qui sais pas jouer , je sais pas toi mais quand je suis en raid je ne suis jamais oom , et de 2 un rogue sa à de l'énergie , pas d'la rage :p => /taunt ( j'peux pas m'empècher de te faire chiér xD)  Mort de Rire   (Loaxx le prend pas mal t'sé bien que jt'aime bien Wink

Après l'équipement c'est une chose mais un joueur qui est souvent pas bien équipé n'est pas forcement un mauvais joueur.

Pour info j'ai plus une seule pièce bleu , Laughing  mais je vais continuer à me stuff et attendre que vous commencé les raids 25 pour revenir Smile

Merci à tous , et gg le down sur yog ! Wink

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Joli /taunt de lolo qui va venir t'eclater la tête dès qui reviens de Vac. =)

Sinon comme je te disais on est full en Cac donc je garde ta postul. car je pense que tu es un bon joueur. Je te contacterais au cas ou on se lancerais dans l'aventure du 25 .

A ++ et bon jeu

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Mec je crois que t'as pas compris : T'es pas stuff t'es pas stuff c'est un constat ? Oui je crois que c'est sa .
                                                   Sérieux t'es fort mec t'arrives a dire haut et fort que pala / voleur c'est la même classe ! Putain GG mec sérieux rien qu'a 
                                                 t 'as réaction par rapport a sa je me dis " Ce mec... il a tout compris a la vie".
                                                   Ensuite, si tu allais voire les fofos officielle oui gérer son mana n'est pas la même chose que gérer son "énergie" ( oui je me 
                                                   suis trompé je l'admets ). La regen mana kikoolol abusé c'est fini spécifiquement en raid 10 ou donjon 5 Smile.
                                                   Ensuite : Nous on est pas les Infinitiums ou t'es resté pour te stuffer, t'es full bleu et tu veux faire du Ulduar 10 Hf ? 
                                                                 Go Dofus sa m'a l'air plus a ta porté.
                                                   Pour finir, Quand "t'essaies" de taunt essaie de le faire jusqu'au bout... c'est a dire en écrivant a peu près lisiblement au 
                                                   moins que je puisse te prendre au sérieux plus de 2 secondes  Mr. Green .

A plus.

toretto32

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: rètlol Répondre en citant

Re , bon pour info d'ou tu me dis go dofus ? Lolll ?

Déjà avant de me dire sa go L 2 Pi puis go me taunt , moi j'te dis simplement que ta réponse > 0

Après tu try de taunt , np go revenir de tes vacances mon pot je t'attend ig , je me demande se que sa va donner un pal unstuff qui no-match un pal full stuff => :S , après si tu veux faire genre je prend le rogue , et le rogue qui écrase un ret => LOLILOL , enfin ont verra sa lolo Wink

oublie pas j'aime quand tu rages comme sa Wink

Message pour seux qui se reconnaisent
NSMLP Wink ==> LOAXX

GG le down sur yog !

Hpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Ca y'est tu nous a énervé Brutus la Brute (Alias Lolo) Very Happy

Sinon Loaxx est un gars sympa aussi defois =).

toretto32

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: rètlol Répondre en citant

Le prend pas mal Loaxx je t'aime bien sans déconner srx , j'dis sa pour te faire chiér parceque tmtc que les brassard bleu que j'ai pas enchante s'était temporaire , après quand j'dis go l 2 pi j'dis sa parceque j'te mettais la misère , te prend pas la tête xD , bon je t'attend pour qu'ont parle Ig ,

Bonne vacanes cochone Wink

NSMLP    Mort de Rire

Gg le down de Yog !

Et j'veux pas rentrer chez vous , j'attend que vous commencez les r25 , et Hpo t'inquétte que Loaxx je le connais , il aime pas qu'ont le taunt normal p ^^

++ all Wink

Loaxx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé] Répondre en citant

Bon Toretto t'es sympa je suis en vacance je vais pas me prendre plus la tete plus lontemps avec tes gamineries oui t'inquietes pas on va parler IG mais stop flood le forum merci Smile
Ensuite, a force d'essayer d'enerver les gens tu recolteras rien de bon c'est tout ce que je peux te dire donc bon jeu a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Rètlol (Vindict) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roots - Krasus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.